Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité et contrefaçon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De biens beaux discours que voila, mais dans la pratique, face à la situation, seriez-vous toujours aussi zen, indulgents, compréhensifs???

J'en doute!

(ne chargez pas trop fort les gars, je suis pas en forme today!)
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Personnellement nulle n'est parfait , l'homme va ce dire tient y'a une autre personne qui a passé avant moi ou que l'autre jeune fille lui mente pleins de questions pour ne pas avancé , faut seulement être sincère et forte de personnalité a quoi sert l'égalité de la femme et de l'homme alors et les combats sans cesse si la jeune fille a peur d'être sincère avec son future mari.
      en plus '' Essoutra '' c'est bien dans notre religion d'ailleur la fille sentiras que son mari et un Homme et qu'elle peut compter sur lui.

reponse : si je l'aime oui , j'ai aimé déjà et j'ai pas jugé mais elle et parti , tous le monde et libre dans cette vie et perssone ne peut véritablement jugés sur ce cas c'est juste un avis
      Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

Commentaire

reakwon

Tant mieux, tant mieux...

Il n'empeche que cette "contrefaçon" dont on parle ici, obligera les hommes à revoir leur position au sujet de cette virginité tant exigée!

Ils devront faire un choix entre l'authencité et ses imperfections ou le label mensonger de "certifiée conforme à la mentalité de chez nous"...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Grain2sel

n'empêche qui a certains hommes et même des femmes aussi qui juge sans le savoir,
          pourquoi le gaspillage de l'argent pour rien alors qu'ont peut être sincère car la vérité éclateras un jour ou l'autre.
          le mensonge ne dureras jamais surtout dans le cas ou c'est du HALALE si non pourquoi ce marier et ce casser la tète vaut mieux resté chez ses parents mieu que détruire une vie sans rien gagner . tu peut pas assumé de dire la vérité ne te marie pas. c'est aussi simple que de bouger sa langue et parlé avec notre cœur qu'ont on a de la personnalité
          Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

Commentaire

Chargement...
          X