Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat à Tizi Ouzou Ville

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu penses que la population ne coopere pas avec les forces armees?
    je ne connais pas le degres de cette cooperation, mais il parait que ces laches sont encore tres actifs ce qui demande encore d avantage de collaboration!

    Commentaire


    • #17
      Ben voyons, quoi encore?!

      Envoyé par noubat
      attendons les résultats de l'enquète pour savoir si c'est vraiment un attentat des cellules terroristes.


      Mais non c'est un membre du Qui tu Qui, qui s'amuse à faire BOOM en plein centre ville, crois-tu avoir le temps a consacrer à tes frères et pouvoir prêter main forte aux enquêteurs ?


      Parfois je me demande, est ce que vous êtes réellement conscients de ce que vous mettez dans vos postes !




      ..../....
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        L'imprevisible,
        "Ma ihess be eljamra, ghir alli kouatou"

        PS: Je ne suis pas un partisan de "qui tue qui?"

        Commentaire


        • #19
          lol non encore , on en a assez de c’est attentat barbare
          un prompte rétablissement aux blessés

          Commentaire


          • #20
            Je souhaite un rapide rétablissement aux blessés et du courage à leurs familles.
            Que Dieu maudisse les terroristes.

            Commentaire


            • #21
              le bilan macabre et bien plus lourd il nous ne disent jamais le vrais bilan du massacre il nous prennent pour des ......a qui on leur racontent n importe koi

              Commentaire


              • #22
                attendons les résultats de l'enquète pour savoir si c'est vraiment un attentat des cellules terroristes.
                Un kamikaze qui se fait sauter sur un commissariat, c'est un acte terroriste...Qui ne peut venir que d'une cellule terroriste (qui a conçu, financé et préparé l'attentat). Je ne vois pas ce qu'il y a d'hypothétique là-dedans.

                Commentaire


                • #23
                  cela m etonnes pas tant qu ont laisses ces crapules operer tranquillement dans les Montagnes kabyles sans genes! Il faut bombarder leur trous de caches et que la polpulations soient vigilenates et doit cooperer avec les forces armées!

                  Moi ce qui m'étonne c'est qu'on puisse écrire de telles bêtises Tu crois que lorsqu'ils préparent un attentat, ils font un communiqué à la population pour leur dire leurs intentions ?
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    Attentat à Tizi Ouzou Ville

                    Bonjour.
                    Prompte rétablissement aux blessés.


                    Et un message clair pour la b^te mutante et immonde :
                    In cha'a Allah Le Peuple Algérien restera Debout qu'il pleuve qu'il vente qu'il y ait un cyclone la guerre nucléaire!!!

                    A+.
                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                    Commentaire


                    • #25
                      Un kamikaze qui se fait sauter sur un commissariat, c'est un acte terroriste...Qui ne peut venir que d'une cellule terroriste (qui a conçu, financé et préparé l'attentat). Je ne vois pas ce qu'il y a d'hypothétique là-dedans.
                      j'ai vu un reportage sur une chaîne française; tourné dans les bidons ville d'Alger et beaucoup d'entre eux étaient prêt à commettre des attentats et pourtant ils n'avaient rien de zombie, des Algériens comme tant d'autres.
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        Prompt guérison et rétablissement aux blessés.

                        Commentaire


                        • #27
                          Encore un reglement de compte !!!!!

                          Rebi yerhem elmouta.

                          Commentaire


                          • #28
                            noubat

                            des algériens comme tant d'autres mais qui vivent dans misère inégalée, c'est de ça que se nourrit le terrorisme

                            Commentaire


                            • #29
                              Prompt rétablissement aux blessés en espérant que tous s'en sortiront bien !
                              Il faut anéantir au plus vite les assassins... et les commanditaires !
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai vu un reportage sur une chaîne française; tourné dans les bidons ville d'Alger et beaucoup d'entre eux étaient prêt à commettre des attentats et pourtant ils n'avaient rien de zombie, des Algériens comme tant d'autres.
                                Oui mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas prêt à appartenir à une cellule terroriste. Pour commettre un attentat de cet envergure, il faut un minimum de logistique et de coordination.
                                Pour ce qui est du profil type du terroriste, il est difficile à établir. Dans certains cas, les conditions sociales l'expliquent, dans d'autre cas, la raison est à chercher dans des histoires plus intimes (psychologique ou connivence idéologique très profonde avec l'idéologie prônée par les dits groupes).

                                C'est en cela que le terrorisme est très difficile à combattre de manière traditionnelle, le plus difficile étant de prévenir les attentats. Il n'y a que le renseignement qui puisse aider à le faire, c'est une lutte qui ne peut connaître de trêve ou de relâche.

                                Enfin Allah yerham li matou ou ychafi les blessés.

                                Cordialement
                                Dernière modification par absent, 06 août 2008, 07h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X