Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de cavale pour Abdelkahar Benhadj?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @chicha
    à l'époque ce garçonnet loin de tt soupçons, scolarisé à kouba mais dés qu'il est passé à la tv au stade, un parent d'élève qui avait son fils fréquenter la même classe que le fils belhadj a tt fait pour le changer d'école. Par contre je me demande ce que sont devenus les élèves de A.Belhadj qui ont fréquenté l'école de kouba?:22:

    Commentaire


    • #47
      moi je pretend le contraire justement car il fut une époque pas si lointaine ou certains membres des forces de l'ordre ne valaient pas meiux que des "terroristes" ou des délinquants.......
      Si tu nous dis qu'un barrage de l'armée était aussi dangereux qu'un faux barrage du GIA: tu n'as jamais vécu en Algérie dans les années 90 !

      Puisque tu prétends que les services de sécurité et les terroristes se valent, j'imagine que croiser l'un ou l'autre serait équivalant: j'espère qu'un jour toi ou l'un des tiens tomberons entre les mains du GSPC et tu verras par toi-même la différence de traitement à laquelle vous aurez droit (rien à avoir avec le "bonjour Mlle...Bonnes vacances" que tu entends à la PAF une fois l'an en rentrant en Algérie).
      Dernière modification par absent, 11 août 2008, 15h12.

      Commentaire


      • #48
        ce que tu essaye de nous démontrer est que les généraux que tu défends, sont des saints
        or ce sont eux qui sont derrière l'assassinat de Boudiaf et de tous les malheurs de l'Algérie
        Tu as raison l'ami, heureusement que des intellectuels sont là pour les dénoncer. Continue tes investigations, tu es à deux doigts de révéler au monde leurs implications dans les croisades, la chute de Bagdad et la disparition de l'homme du Neandertal...Fonce mon grand

        Commentaire


        • #49
          Ulysse

          Lis un peu autre chose que le "moudjahed" ou les histoires de l'"entv"
          500 jeunes ont été assasinés en octobre 88 et la suite est longue :22:

          Commentaire


          • #50
            Lis un peu autre chose que le "moudjahed" ou les histoires de l'"entv"
            Azizi, moi l'histoire contemporaine de mon pays, je l'ai vécue en live et pas en différée sur Wiképédia, Algeria-Watch ou le café PMU du coin.

            500 jeunes ont été assasinés en octobre 88 et la suite est longue
            Puisqu'en est aux révélations top secrètes, je te le dis entre-nous, Boumédienne est mort (mais chhhht prudence, on veut nous faire taire, on veut nous cacher la vérité...)

            Commentaire


            • #51
              Ulysse

              La vérité blesse puisque ces 500 jeunes assassinés par les généraux sont pour toi des mouches :22:
              elleh yehdik ou yehdina

              Commentaire


              • #52
                La vérité blesse puisque ces 500 jeunes assassinés par les généraux sont pour toi des mouches
                "Mouches" ?!!!!?!!!!? Et tu te prétends intellectuellement honnête ? Je te défie de sortir de mes posts un qualificatif comme celui-là !

                Ps: Amine

                Commentaire


                • #53
                  Et ça recommence...
                  Vous savez, il y a des militaires et des policiers honnêtes qui ne font que leur travail.
                  Vous jugez tout une institution parce qu'ils y en a une dizaine qui sont pourris?
                  Pire encore, ce jugement vous mène à trouver des excuses aux terroristes. C'est effrayant :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    Ulysse

                    A moins que tu n’ai psychanalysé Bouteflika et Zeroual, ton intervention, dénuée de toute démonstration, n’a aucune assise.
                    Lis donc le texte de la réconciliation nationale et tu t'apercevras qu'il n'y a pas que les islamistes qui sont amnisités de leurs actes.

                    Parce que contrairement aux portes paroles des terroristes, aucun général ne s’est fendu d’un communiqué des Etats-Unis ou d’Allemagne, pour se féliciter de la mort de civils….
                    Ils n'ont nul besoin de le faire car les USA, l'Allemagne et même la France connaissent parfaitement la réalité. Les attentats de 1995 à Paris par exemple.

                    Puisque tu prétends que les services de sécurité et les terroristes se valent,
                    Dans leurs méthodes il y a effectivement beaucoup de ressemblances même si cela semble te chagriner. Ils se rendent coup pour coup et tant que les choses se passeront ainsi, il y aura toujours de nouvelles recrues pour le terrorisme.

                    tu verras par toi-même la différence de traitement à laquelle vous aurez droit (rien à avoir avec le "bonjour Mlle...Bonnes vacances" que tu entends à la PAF une fois l'an en rentrant en Algérie
                    Ce bonjour n'existe que depuis peu, beaucoup se rappellent des manières de la PAF qui n'hésitaient pas à molester et même à arrêter qui bon leur semblait. Tu souffres d'amnésie ce qui n'est pas le cas de tout le monde ou bien tu es bien jeune et tu parles de choses que tu ne connais même pas. L'armée algérienne et les autres corps d'état ont fait trembler tout le pays et cela pendant fort longtemps.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #55
                      Ulysse

                      Tu ne réponds pas lorsque je te cite le massacre des 500 jeunes d'octobre 88. Donc tu donne raison à ces généraux assassins d'accomplir leur crime :22:
                      mirakira,
                      je hais les intégristes, mais de là à dire qu'il n y a pas du "pourri" chez nos militaires ça me révolte, et notre cher Ulysse prétend que tous nos généraux sont des saints :22:

                      Commentaire


                      • #56
                        Lis donc le texte de la réconciliation nationale et tu t'apercevras qu'il n'y a pas que les islamistes qui sont amnisités de leurs actes.
                        Et tu penses que tu viens de faire une révélation ? Soit, et quelle est lien avec le reste.

                        Ils n'ont nul besoin de le faire car les USA, l'Allemagne et même la France connaissent parfaitement la réalité. Les attentats de 1995 à Paris par exemple.
                        Ah bon ? Dans ce cas-là la France, qui savait que les terroristes islamistes étaient des membres de service de sécurité algérien, auraient du rompre toute relation diplomatique avec Alger et considérer qu’elle était en état de guerre contre notre pays ? Est-ce que c'était la cas ????
                        Voilà une preuve de plus, si il en fallait des mensonges que vous répandez !

                        Ou est ce texte officiel de la République française qui stipule que l'Etat algérien est derrière les attentats de 1995 ? Pourquoi l'Etat français n'a-t-il pas suspendu ses relations avec Alger à ce moment-là ?

                        Ce bonjour n'existe que depuis peu, beaucoup se rappellent des manières de la PAF qui n'hésitaient pas à molester et même à arrêter qui bon leur semblait.
                        La pauvre et dire qu'on plaint les jeunes femmes qui se sont faites violées et décapitées à Boufarik alors que des drames équivalents, si ce n'est plus graves, se jouaient à nos frontières. Tu as raison le prétendu manque de courtoisie d'un policier des frontières est à mettre au même rang que les boucheries du G.I.A.

                        Tu souffres d'amnésie ce qui n'est pas le cas de tout le monde ou bien tu es bien jeune et tu parles de choses que tu ne connais même pas
                        Je te le répète, mon contact avec l'Algérie ne se résumait aux dépêches AFP et au journal de France 2 (Moi !)
                        Ps: si tu avais regardé le journal de France 2 plus assidûment, tu saurais qu'un faux barrage du G.I.A était incontestablement plus dangereux qu'un barrage de l'armée.

                        Cordialement
                        Dernière modification par absent, 11 août 2008, 15h37.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je n'ai jamais dit qu'il n y avait pas de pourris. Il y en a partout...dans toutes les sociétés et toutes les catégories sociales.
                          Mais il y en a de plus pourris que d'autres...

                          Commentaire


                          • #58
                            Ulysse

                            Ou est ce texte officiel de la République française qui stipule que l'Etat algérien est derrière les attentats de 1995 ? Pourquoi l'Etat français n'a-t-il pas suspendu ses relations avec Alger à ce moment-là ?
                            Parce que l'état français comme beaucoup d'autres états savaient parfaitement ce qu'il se passait en Algérie et que cela servait les interêts de tout le monde de maintenir un pouvoir qui leur est acquis et sert leurs interêts. La vie de milliers d'algériens ou d'innocents n'est rien devant les enjeux économiques.

                            Je te le répète, mon contact avec l'Algérie ne se résumait aux dépêches AFP et au journal de France 2 (Moi !)
                            Le mien non plus, il était en contact direct avec eux et ne parle que de ce qu'il a vu de ses propres yeux comme des milliers d'autres algériens qui ont vécut cela.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #59
                              Ulysse

                              Le gouvernement Français est aussi pourri (voire plus) que le notre, voilà pourquoi la France n'a pas insisté sur la création d'enquête sur par exemple l'assassinat des moines de tibérine, le piratage de l'avion air France, etc ... :22:

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu ne réponds pas lorsque je te cite le massacre des 500 jeunes d'octobre 88.
                                Y'avait une question ?

                                Donc tu donne raison à ces généraux assassins d'accomplir leur crime
                                Ah bon ?

                                je hais les intégristes, mais de là à dire qu'il n y a pas du "pourri" chez nos militaires ça me révolte, et notre cher Ulysse prétend que tous nos généraux sont des saint
                                Non, Ulysse (qui est là), prétend juste qu'il faudrait que tu apprennes déjà à lire sur les lignes avant de t'aventurer à lire entre

                                Ps: tant qu'à canoniser tlm, tu aurais pu avoir la courtoisie de la faire pour moi aussi.

                                Cordialement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X