Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des estivants agressés à Béjaïa, Jijel et Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si la pop locale ne tire pas profit du tourisme on a ce type de déviation.
    Vous imaginez les pères de familles faisant la queue pour qq baguettes de pain. l'été pour certains habitant est plutôt vécu comme un calvaire: les jeunes déambulant torse nu... vous imaginez le choc des habitants de ces paisibles contrées!!!:22:

    Commentaire


    • #17
      pourquoi vouloir se focaliserque sur le touriste étrager. il n ya pas un tourisme interne. entre nous comme entre les americains et meme entre les français eux meme et meme entre les marocains eux meme.
      il faut se tourner vers nous meme et créer un reseau actif et dense pour permettre et inciter les gens de faire le tourisme interne.

      des millirds de centimes sont detournés par des bandes de profiteurs qui se fixent sur les oeuvre sociale pour detournemnt afin de contruire des cubes de 1000 metre de haut.

      si ces oeuvres sociales seront verser dans le tourisme en payant des vacances aux ouvriers l'algerie ne se portera que bien.

      c'est les groupes mafieux qui bloquent tout et qui asfixient le pays dans lequel ils construisent des haute villa je me demande pour quel motif?

      Commentaire


      • #18
        zaki

        peux tu nous nommer ces groupes maffieux

        Commentaire


        • #19
          C'est du tribalism la desintegration de la societe algerienne!!!! aucune lueur d'espoire pour ce pauvre joli pays.
          Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

          Commentaire


          • #20
            Les estivants affolés couraient dans tous les sens. Leurs bagages ont été rassemblés près du siège de la commune puis brûlés.
            Quelqu'un a une explication à cet autodafé ?

            Commentaire


            • #21
              algerie

              faut pas non plus faire d'amalgame a savoir toujours pointer l'etat du doigt

              l'algerien ai tordu aussi , je plaint les touristes

              va en vacances a setif avec ta femme et ton gosse tai devisager de la tete au pied , ensuite viens le tour de ta femme , ils changent les dates sur les yahourts et autre denrees perissables

              chaque fois que j'y vais cai la bagarre , si tu ose lui ramener le produit perimé tout juste si il te crache pas dessus

              pour cela que je vais plus souvent a alger qua setif des que j'ai vu toute ma famille a stif , alger ma envouter cai une ville d'une beaute exeptionnelle

              Commentaire


              • #22
                Solas

                le ral le bol des gens bat son plein !!! en fait , la misére , linjustice , sont les facteurs agravants dune situation sociale explosive !!! l'Algérie bouillone de rage !!! les Algériens sen prennent qui en apparence sont indifférents à leur malheur quotidien !!! je n'excuse pas leur geste !!! loin de la !!

                ce qui s'est passé à Msila , à Guardaia , à Oran sont les symptomes d'une société éssouflée de toutes les injustices qu'on lui inflige !!!! la cas de M'sila est un cas d'école !!! ON SE FAIT JUSTICE QUAND LA JUSTICE N'EST PAS LA !! :22:
                les éstivants deviennent une cible facile quand la foule gronde !!!!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #23
                  salut ils sont comme cela a ce point la , ils n ont aucun respect

                  mais ou va le peuple

                  Commentaire


                  • #24
                    langar
                    l'état algérien est absent, sinon il n y aurait pas eu toutes ces agressions sur les plages et ailleurs.
                    C'est pareil pour l'épicier qui vend des produits périmés, s'il avait été conrôlé à des dates régulières on aurait pas à manger ses "salop...":22:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X