Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika l'imposture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allons

    Envoyé par zwina
    Mais bien sur, il y a nous et l'Imprevisible qui je suis sure se mettra même devant nous pour nous protéger en cas d'attaque
    Un peu de sérieux zwizwi, un peu de sérieux


    .../...
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #32
      ou arreté en flagrant deli à Houari Boumediene Airport pleins les poches en devises en rentrant de Paris!

      Le trafic de devises n’existe plus sinon comme prétexte quand on cherche des poux sur des têtes. Chaque algérien est libre d’acheter des devises « au noir » à des revendeurs connus de tous et qui travaillent dans la quiétude totale. Ces devises sont ensuite déposées dans une banque nationale et deviennent aussitôt légales.
      Que dire alors de certains affairistes algériens qui ont obtenu d’énormes crédits en devises auprès des banques, qu’ils n’ont jamais remboursés ?
      Pourquoi arrêter quelqu’un qui rentre avec quelques devises en poche et en laisser un autre sortir avec de gros chèques signés par la banque nationale ?
      Chacun sait que Benchicou a critiqué le président et a été puni pour cela. Dans un pays qui se respecte, on encourage la liberté d’expression car c’est le seul moyen de protéger la société contre les abus. Chez nous, la diffamation est punie plus sévèrement que le terrorisme.

      Commentaire

      Chargement...
      X