Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quel parti politique algérien étes-vous le plus proche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ton commentaire est cinglant,y a du vrai , des preuves
    Cela concerne t il tous les miltants /sympathisants des partis algeriens, tous les representants,locaux et representants dans un futur proche ( les ''jeunes politiques '' qui montent) .?
    ..je ne crois pas.
    Est ce une raison pour promouvoir l'attentisme et l' observation de loin ?
    C’est l’impression que j’ai de la politique algérienne, je ne donne qu’un point de vue et je peux évidemment me tromper.
    Cela dit personnellement je préfère ne pas adhérer à aucun des parties. Car parfois l’appartenance à un partie est synonyme d’un renfermement dans un clan.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Pour moi tous les choix sont respectables. Pour peu que chacun s'investisse, contribue au changement. Cela ne passe pas forcément par une adhésion à un parti politique. Cela peut se faire au sein d'assocation, de syndicats, ...
      En somme, il faut prendre position. Donc revendiquer son droit d'acteur (d'autant qu'il n'y a aucun casting) de la vie publique.

Se lamenter à longueur de journée ne fera pas avancer le schmilblik. Cela contribue juste à se soulager (faussement) la conscience.

Pour ceux qui préfèrent rester spectateur: L'algerie se fera (en bien ou en mal) sans eux.

Commentaire

sans pouvoir dire pourquoi j'ai toujour eut de la sympathie pour le FFS ,enfin plus pour leur enciens leader,que je juge plutot honéte méme si il n'a jamais eut de respensabilité qui prouverai ça bonne fois ou ça malhonnété, mais bon la regularité du discour ou le respect des convictions peuvent donné parfois un aperçu ????? je crois que ç un patriote qui aime l'algerie mais éttant donné qui ne fait pas trop de démagogie ou il ne sais pas le faire a joué contre lui
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

j'ai voté FLN, c'est un parti qui me fait réver
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Moi je n'ai aucune préference,mis à pars peut etre le parti des travailleurs.

Commentaire

Je soustrais de la liste, les partis islamistes et le FLN, et je tire à pile ou face pour le restant.

Dire que même les plus démocrates de nos politiciens sont si illisibles.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je suis pour le FFS. Bien qu'étant contre l'islamisme, je pense qu'on a pas d'autres choix que négocier avec les hommes politiques islamistes (je ne parle pas des criminels) car ils partagent les mèmes idées qu'un nombre non négligeable d'algériens.

Commentaire

de aucun parti puisque aucun n'est proche de moi
                  Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

warning

attention au trucage des votes et au bourrage des urnes
                    moi je vote "Arlette Hanoune"

Commentaire

j'ai voté FFS, une espece en voie de disparition. pour les autres partis(produits) transgenique,stanislas ne mets pas jugement sur leurs idées depassées ou furtives !?
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Un jeu de mots qui me taraude depuis qques temps et si tu me permets, Born Hittiste!
                        Il vaut mieux naître Hittiste qu'autiste.

Commentaire

ffs jusqu'au bout
                          laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

Commentaire

Un jeu de mots qui me taraude depuis qques temps et si tu me permets, Born Hittiste!
                            Il vaut mieux naître Hittiste qu'autiste.

emil cioran a ecrit un livre avec pour titre " de l'inconvénient d'etre né"
                            c'est pas un jeu de mots mais un constat
                            Dernière modification par born_hittiste, 24 décembre 2006, 11h18.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
                            X