Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan hattab: lance un appel aux terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la pendaison que diable ou la chaise electrique
    la chaise electrique biensûr car la pendaison ce serai lui donner un caractere sadammique...
    il faut éliminer tous ces parasites qui arrêtent pas de couler l'algerie !!!

    Commentaire


    • #32
      Tolkien

      Oui, mais nos généraux font l'inverse. Ils leur ont même donné une paie à la fin de chaque mois.
      Donc tu vois , ils sont complices de ce qui nous arrive :22:

      Commentaire


      • #33
        les gens dont tu parles c'est des politicards du FLN, les vrais generaux eux sont apolitique et leur metier c'est defendre le pays contre toute agression, c'est deux choses distinctes pour moi, par exemple, nezzar c'est un "general" mais en réalité c'est plus un politique qu'un militaire... je sais pas si tu comprends la nuance... les vrais generaux eux ils passent leurs journées à étudier comment eliminer un F-16 qui entrerait dans le pays pour le bombarder. deux choses bien distinctes !

        Commentaire


        • #34
          Tolkien

          Ca c'est sur le papier.
          Nezzar, mohamed Lamari, Touati , ... sont tous des généraux qui faisaient aussi de la politique :22: .
          Car je te rappelle que nous sommes un pays sous développé :22:

          Commentaire


          • #35
            Tolkien

            --------------------------------------------------------------------------------

            Ca c'est sur le papier.
            Nezzar, mohamed Lamari, Touati , ... sont tous des généraux qui faisaient aussi de la politique .
            Car je te rappelle que nous sommes un pays sous développé
            Et que Gaid Salah est toujours là et que politicard ou pas Nezzar ordonnait aux soldats de tirer sur des manifestants et ils le faisaient. Donc s'il existe des vrais militaires en Algérie, il serait temps qu'ils prennent les choses en main et demandent aux dinosaures d'aller se reposer.
            Dernière modification par zwina, 20 août 2008, 19h31.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              le pays ira mieux quand les politiques arreterons de se servir de l'algerie, du peuple, de l'armée, en première ligne tout ses cochons du type hattab ! tiens lui aussi c'est un politcards !

              Commentaire


              • #37
                algerie

                Comprendre les raisons ne veut pas dire cautionner les actes

                il n'ya rien a comprendre , ta froideur me fait peur zwina

                je me sauve je sent des mauvaises ondes thao thao

                Commentaire


                • #38
                  tu as raison langar, échanger avec certaines personnes ne mène à rien... moi je reste et je resiste contre vents et marrées

                  Commentaire


                  • #39
                    Langar, Tolkien

                    Hattab n'est qu'un pion utilisé par les maffieux qui nous gouvernent.

                    Commentaire


                    • #40
                      Langar

                      je me sauve je sent des mauvaises ondes thao thao
                      Quelle bonne nouvelle
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #41
                        hattab : ça le discuple ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Tolkien

                          Non, j'ai dit qu'il est un pion entre leurs mains.

                          Commentaire


                          • #43
                            que faire ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Essayons de prendre les choses par un autre bout.

                              Au bout de la course, il y a la reconstitution du FIS (certainement sous un autre sigle avec «Démocratique», «Populaire» et certainement sans «Islamique») avec en perspective la prise du pouvoir par les Talibans made in Algeria.

                              Et on comprend que chacun de nos terroristes en chef essaie de se placer en faisant oublier ses crimes et ses destructions, et mettre en avant sa disponibilité à se mettre au service de la Oumma, des musulmans de cette contrée.

                              Et voilà que des journalistes, pour des raisons plus ou moins inavouables, mettent ces chefs terroristes en vedette pour leur donner plus de visibilité et gonfler artificiellement leur poids politique.

                              Et un jour on va se réveiller sans que personne ne trouve odieux la prétention de ces criminels à être des sauveurs (c'est déjà en filigrane dans l'article), et pourquoi pas, l’un d’eux pourra même être présenté comme alternative à l’irremplaçable Boutef.

                              Tout cela pour dire que ce que raconte une vermine comme Hattab, Layada, Benhadj, etc., m'importe peu. Ce qui pose problème : pourquoi cette importante campagne de médiatisation de ces criminels.
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire


                              • #45
                                les incompetant ont pris l'algerie en otage,les islamiste manipulé par tous le monde servent des agendat obscure,boutef est tres malade,les generaux aussi,tous se radicalise en algerie,des emeute partout ,des gens s'attaque au touriste partout,des harraga partout,et enfin des mort partout. c un constat grave,due essentielement a une crise identitaire acrue,et a une demission total du peuple algerien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X