Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: un peuple sans voix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@zaki17

Le problème n’est pas celui des diplômes. Il nous faut des personnes compétentes en phase avec leur époque. Des jeunes technocrates qui comprennent le sens de l’ouverture, de la modernité, de la mondialisation …

Les vieux mamouths de l'ALN et du FLN (comme dit l’imprévisible) sont dépassés par les événements.
    Dernière modification par shadok, 25 août 2008, 16h30.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

merci pour ces videos.

etant marocain, je me suis senti que comme si je voyais cette histoire a propos de mon pays. j ai oublie que j etais marocain. je me sens tres mal car mes freres souffrent toujours.

la solution n est pas facile. chacun blame l autre pour les malheurs du pays.

maintenant je comprends pourquoi le gouvernement algerien ne veut pas lacher le pouvoir ou ouvrir des elections claires car il a peur de l emergence d un autre FIS.

je n ai pas la reponse mais tt ce que je desire c est qu un jour l algerie trouvera sa paix qu elle a tant attendu.

Commentaire

Ya plus facile que d'obtenir des diplomes quand on est ministres en algerie . alors pour les diplomes c'est pas un souci , apart Chakib et Ghouul

Commentaire

Chargement...
        X