Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie ressemblera à la Somalie, dans dix ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@mirakira
    L'idée que l'Algerie deviendra comme la somalie? passant par un vieux récit sur une démocratie déguisée et sur un vide politique? il en faut plus que ça pour porter un tel jugement?
    Je m'arrêtte là car cette article ne mérite même pas plus de posts
    L'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat Mais celui qui profite des dégâts

Commentaire

ombre

Tous ces enfants qui s'explosent en emportant avec eux des innocents montre que l'Algérie vit déjà dans l'anarchie et tout cela à cause d'un gouvernement qui n'écoute pas son peuple et qui le méprise :22:

Commentaire

Entièrement d'accord avec lounes7.

Commentaire

Article interessant, faut le lire intégralement, surtout quand il parle des partis politiques, c'est que la vérité.

Vous pensez que c'est vraiment le message que Bouteflika veut nous transmettre par son mutisme?

pourquoi l'article en arabe est plus long qu'en français?
          Dernière modification par absente, 27 août 2008, 11h17.

Commentaire

penthésilé entiérement d'accord avec vous mais je n'arrive plus à suivre aucun discour politique que cela soit en arabe ou en français puisque ces des histoires à dormir debout .
            il est à signaler que la situation est déplorable sans parler des années à venir c'est à dire dans dix ans c'est vrais que les crédits ; immobiliers ,véhicule crédit bien être couvrent plusieurs vérités mais le peuple souffre même s'il a une part de résponsabilité

Commentaire

je me demande qui sera notre farah aidid local ?peut etre belkhadem ?
              serieusement dans 10ans; les enfants de cet age ;aurons 20ans , ou ?comment ?avec quoi vont -il vivre? Boudiaf s'est trompé , c'est pas ou va l'algerie ? (elle sera toujours entre le maroc et la tunisie)mais ou iront les algeriens?
              lounes7 .
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

penthésilé entiérement d'accord avec vous mais je n'arrive plus à suivre aucun discour politique que cela soit en arabe ou en fraçais puisque c'est toujours la même chose les mêmes monsonges ,des histoires à dormir debout .
                il est à signler que la situation en algérie est déplorable puisque on ne peut nous garantir la moindre chose telle que la sécurité .
                pourquoi parler dans dix ans tandis que le peuple souffre ,on est pas loin de la somalie point de vue sécurité et répartition des richesses il est temps de tirer la sonnette d'alarme .il faut dire que les crédits immobilier , vehicule bien être , aménagement .......couvrent une vérité qu'il faut dire que l'algérien n'arrive pas à joindre les deux bous .
                pour conclure nous aussi nous avons une part de résponsabilité .

Commentaire

Vraiment nul le niveau.
                  Au lieu de méditer les propos et leurs véracités, on se focalise sur des détails futiles. Je suis dégouté.
                  Quand je vois de tels niveaux je comprends mieux pourquoi l'Algérie sombre en bas d'echelle. On a eu le destin qu'on mérite. Je vais faire de mon mieux pour quitter ce vilain pays et ces misérables citoyens .

Commentaire

Mr handsman au lieu de passer au critiques donnez nous au moins votre opinion pour que l'on puisse valoir votre niveau au lieu de fuire le pays
                    cela fait preuve de votre bravour Mr je sais tout faire

Commentaire

Entierement d'accord avec toi handsman quant a vouloir quitter le pays, rien a cirer, pour le reste je me garde de porter des jugements, chacun voit les choses comme il veut.

Commentaire

"..............Je vais faire de mon mieux pour quitter ce vilain pays et ces misérables citoyens ."
                        el harba tssalak!!!!!!
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Dans les années 90 on a eu droit à de pires prévisions ....
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

hmm j'ai pas pu résister :

Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

Commentaire

si Houari Addi est professeur dans une des grandes écoles Européennes, c'est parce qu'il n'est pas un sociologue de pacotille.
                              Lyounes 7
                              Si un sociologue de pacotille !!! et les universitaires Français gobent tous .....« Somalie / Algerie » , politiques différentes , deux mentalités différentes , richesses différentes , cultures différentes , traditions différentes ….. il compare l incomparable
                              je vois mal comment il enseigne à l université de lyon ….

En parlant du trésor Algérien, dites nous Monsieur, pourquoi n'est il pas partagé équitablement avec tous les Algériens.
                              Alors tu connais rien de l Algerie ( les subventions , le carburant le moins cher dans le monde , les logements sociaux aux plus démunis ..santé gratos , université avec bourse pour tous les algeriens sans exceptions …)

Continuez à soutenir le régime maffieux qui nou gouverne. Bravo les gars
                              Lounes 7
                              Nous sommes mieux que les années de sang …et mieux ce que nous souhaite ton MR Addi Houari le sociologue de pacotille à la solde des esprits travestis en néo …
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Et oui Houari ,il sert a quoi ton trésor,?a engraisser les cochons,?
                                Regarde Al khabar d'avant hier et d'autres journaux d'ailleurs ,tu vera les pauvres gens et surtout les femmes et les enfants qui dorment dans la rue..si tu appele ça trésor ,bravo
                                Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Chargement...
                                X