Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est quoi cet propagande qui veut faire passer l algerie pour pays prospère, mais c'est n'importe quoi, tout est de mauvaise qualité en Algerie, c 'est de la camelote, un pays qui est a la derive, y a pas d etat d administration, un vrai ******.
Alors, on nous sort un truc du genre, les immigré font leurs emplette en Algerie comme ils le feraient en Europe, mais las y a aucun controle sur les importations de marchandises en Algerie, les marchandises sont de pietres qualité, je me souviens, j avais besoins d acheter une brosse a dent chez un pharmacien en Algerie a 70 da, je l ai a peine tordu et la brosse a dent s 'est cassé net.
Je fais parti de ceux qui font leurs emplettes en Algérie et tout n'y est absolument pas de moindre qualité. Les Danone activia vanille sont bien meilleurs en Algérie Là bas, j'ai le temps de faire les magasins et mes achats tranquillement puisque c'est les vacances et que c'est fait pour se reposer ou se faire plaisir. Avant je preferais l'étranger mais depuis plusieurs années le bled est devenu ma destination préférée. Pourtant ce n'est pas grâce au climat politique ou économique, simplement le sentiment d'être chez soi. Alors c'est un plaisir de ramener des choses de là bas car ça rappelle en plus le pays.
Commentaire