Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où mangent les étrangers pendant le ramadan en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours dans le dénigrement

Envoyé par racdavid
    avant de se soucier des étrangers, faut pensez aux millions d'algeriens pauvres qui se nourrissent de koufat ramadan.
    Combien de millions d'algériens ? 5, 10
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

C’est dire que finalement, les étrangers finissent par s’adapter dans un milieu pas toujours très tolérant…
      Abruti journaliste sans identité. Les étrangers chez nous peuvent faire ce que bon leur semble. Et nous quand on faisait le carême en europe, les chefs d'établissement ont-ils pensé à nous arranger pendants les heures de rapas ou de travail, nous ont ils souhaité une fois bon Aid, bonne Achoura ou bon Mawlid?

Commentaire

Abruti journaliste sans identité. Les étrangers chez nous peuvent faire ce que bon leur semble. Et nous quand on faisait le carême en europe, les chefs d'établissement ont-ils pensé à nous arranger pendants les heures de rapas ou de travail, nous ont ils souhaité une fois bon Aid, bonne Achoura ou bon Mawlid?

Très bonne remarque , l'Algerie ce n'est pas l'Arabie Saoudite ,petite question pourquoi tant d'inquiétude pour quatre étrangers qui sont complètement libres de tous mouvements ? heuresent que l'Algerie n'est pas un pays vit du tourisme .
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

si je devais aller en algerie pendant le ramadan,franchement trouver un restau ouvert serait mon dernier soucis!

je ne le fais pas ,je suis dans un pays musulman et ben je ferme ma gueule!je coupe ma tomate chez moi ....... et je vais au restau le soir apres le ftour !
          on fait avec..........

Commentaire

Je suis totalement d'accord avec Momo. Quand on va dans un pays, on se renseigne sur ses habitudes et on fait avec. C'est ce qu'on appelle: savoir s'adapter!!

Et les femmes indisposées qui travaillent? comment font-elle pour manger?

Commentaire

Et les femmes indisposées qui travaillent? comment font-elle pour manger?
              on le fait discretement......sans tralala......pudiquement!
              pas besoin d'en faire un plat !
              on fait avec..........

Commentaire

Voilà donc, tout comme les femmes, les étrangers doivent le faire discrètement, sans tralala...
                C'est pas une question de vie et de mort et c'est une forme de respect envers les habitants du pays où on réside!

Commentaire

Moi qd je lis une intervention comme celle la je dis chapeau bas... entierement d'accord. J'ai encore en travers de la gorge mon tuteur de stage d'il y a quelques années qui a refusé d'aménager mes horaires pd ramadan. Tous les midis j'allais me promener tout seul dans la rue pendant 1h30... ce fut dur.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                  X