Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia, un homme qui dérange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zwina,

Ferhat m'henni.... sans sa guitare
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Bledard

Mais j'ai une taksioute
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

avec un hijab t'auras plus de chance
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Saha Ftourkoum, bonnes et riches discussions

Commentaire

Zwina :
            Ouyahia ne fait pas le pantin en disant cela car Bouteflika a fait de serieux efforts et a pris des risques que jamais je n'aurais imaginé qu'il prendrait pour mettre en place des mesures impopulaires qui ont fait grincer bien des dents. Ouyahia n'a jamais nié son soutien à Bouteflika et il reste dans la ligne qu'il a toujours eu à ce sujet. On peut ne pas être d'accord sur tout avec un personnage mais reconnaitre ses mérites quand il en a surtout que bien peu au gouvernement en possèdent.
            Boutef et Ouyahia sont les plus grands amis. Boutef lui fait énormément confiance.
            Zwina, si tu applaudis l'action de Ouyahia, tu devrais en faire de même pour Boutef... qui est libre au fait.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Dz

A quoi veux tu applaudir puisqu'il a disparu de la scène ?

Commentaire

Moha

Contrairement à ce que beaucoup affirme, le precedent mandat d'Ouyahia fut certainement l'un des meilleurs que le gouvernement algérien a connu. Il n'a pas cherché à s'attirer les amitiés de quiconque et a fait ce qu'il était bon de faire à ce moment là pour éviter le désastre économique.
                Waw, quel héros!!!!!!!
                Il a juste les amitiés de boutef, et de tout ceux qu'il baratine, ce mec a eu 2 mandats comme son supérieur, et les deux dans la même cadence ont coulés le pays. Je suis étonné de voir les conclusions vites faites disant qu'il a éviter le désastre économique.
                Aller restez dans algérie2008

Commentaire

Je dirais que c'est un avantage pour tout le monde qu'il soit d'origine Kabyle et qu'ainsi il puisse comprendre les revendications de cette région et trouver des solutions.
                  Zwina , tout a fait juste , il est avant tout un algerien , il peut comprendre facilement ce qui se trame en kabylie ….

a vrai dire , Ouyahia est très fière de sa nationalité , il l a démontré , en épurant et en s attaquant seulement aux lobbys étrangers qui s installent discrètement en Algerie … c est l homme du moment pour relancer l économie algerienne .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Benbitour. Un homme qui fait des analyses justes et prône le changement. En plus, il est plus qualifié qu'Ouyahia en économie : diplômé en Management (MBA, à HEC Montréal), diplômé en économie (Ph D à l’Université de Montréal).
                    pas assi .

Commentaire

ZWINAAAa

alors la ?? eh ben j'en reste bouche bé ma chere zwina !!!! serai tu entrain de passer au cote obscur ???? tu est d'accord avec bouteflika ???? meme infiniment ???ca y est la fin du monde est proche
                      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Benbitour. Un homme qui fait des analyses justes et prône le changement. En plus, il est plus qualifié qu'Ouyahia en économie : diplômé en Management (MBA, à HEC Montréal), diplômé en économie (Ph D à l’Université de Montréal).
                        Benbitour enseigné l'économie communiste avec beaucoup de ferveur et il a meme publié des livres défendant l'économie planifié. Alors ses diplomes et ses nouvelles positions moi je les trouve marrant.

Ouyahia est le plus compétent et constant de tout les chefs du gouvernement que l'Algérie a eu meme si c'est dommage qu'il a aucun de coeur et il est un homme du systéme. Si il était président je crois pas qu'il appliquerait le meme programme que Bouteflika: il y aura plus de liberté, surtout dans les médias lourds. Mais il faut pas réver: c'est pas lui qui va transformer l'Algérie en démocratie ou pays développé non plus.

∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

Commentaire

Taurus

Je reconnais toujours les mérites de ceux que je n'apprécie pas forcement et surtout je ne frappe jamais quelqu'un qui est à terre.......

Commentaire

Admirez l'accent Anglais de si hmed

En tous cas , il s'exprime bien en Anglais

Dernière modification par bazino, 23 septembre 2008, 06h56.
                            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

Bazino

Ouyahia a vécut quelques années aux states et il se débrouille plutôt bien en anglais bien mieux que la plupart de nos autres ministres et même presidents.

Commentaire

zwina

c'est tout a ton honneur mais je ne comprend pas quelque chose : a ton avis qui est a terre ???? boutef ? ouyahia ?? amon humble avis il doivent etre au anges eux .....
                                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Chargement...
                                X