Un peu de respect cher voisin donneur de leçons. Le sujet concerne les salaires ne l'oublions pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouteflika approuve le triplement des salaires des députés
Réduire
X
-
Envoyé par blednaUn peu de respect cher voisin donneur de leçons. Le sujet concerne les salaires ne l'oublions pas.
Envoyé par Moi memeben on parle aussi du salaire de celui que vous n'avez pas , y a meme des pages et pages sur le sujet ... mais bon ne faisons pas de hors sujet , veux tu ..??Envoyé par encore cellet puis pourquoi toujours ramener M6 dans la discussion , fais comme si j'etais pas marocain" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
donnes ton avis mais evites de tomber dans la pvovocation.Ca sera pas correct et ca peut entrainer des ripostes indesirables.
un régime pourri , des dirigeants pourris , un systéme corrompus .
et j'espére de tout coeur que Boutef n'aura pas son troisiéme mandat et que des jeunes qui aiment leur pays prendront la reléve.
et je sais qu'il y a plein d'algériens qui pensent pareil : c'est juste que quand ca sort de mon clavier , ca devient incorrecte parce que tout le monde sait que je suis marocain ..... et c celà que je trouve ... dommage" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
on fait tout simplement comme vous :on n'aime pas que des marocains se melent de nos affaires comme eux ne le veulent pas dans l'autre sens.
Y a qu'a relire tes interventions et ceux de tes compatriotes.
je ne sais pas pour MES compatriotes , mais moi je ne viens pas ici pour me meler des affaires des autrres , mais pour discuter et apprendre à connaitre l'autre , et je ne me sens jamais offusqué quand un algérien donne son avis .
à toi de lire mes interventions ( et je m'en tape de celles de mes compatriotes)" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Est ce que je peux me donner mon avis concernant le sujet de ce thread : où sont les toilettes j'ai envie de vomir...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
ben mo avis , c'est le meme que celui de la plupart des algériens :
un régime pourri , des dirigeants pourris , un systéme corrompus .
et j'espére de tout coeur que Boutef n'aura pas son troisiéme mandat et que des jeunes qui aiment leur pays prendront la reléve.
Donc par pitié, la prochaine fois pas la peine de parler de maroc, quand un sujet traite exclusivement de l'algérie, et pas la peine de parler de M6 quand ça parle de boutchelika.
Commentaire
Commentaire