Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic de drogue en Algérie: le chef de la gendarmerie royale d’Oujda impliqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cell
    au contraire Hassiba , une frontiére ouverte , et un climat politique sain permettrons une meilleure coopération entre les autorités des deux pays
    Saha Ftourek

    et qu'est ce qui les empêchent de cooperer pendant que ces des frontières restent fermées?? Je ne vois pas le lien, car il n' y a pas de gel des relations, mais juste des frontieres terrestres fermées! un statut qui n'empèche en aucun cas la coopération entre les deux pays pour lutter contre la trafic de la drogue! l'un des dossiers que le Royaume évite discuter avec l'Algerie!

    Mais quand un colonel de la gendarmerie royale en est impliqué, je reste pessimiste, que se soit ces frontieres s'ouvrioront un jour ou pas!

    Commentaire


    • #17
      incroyable,Officiellement le colonel major AKAABOUNE commanadant regional de la gendarmerie royale de L ORIENTAL c est a dire le region limitrophe avec l algerie ,a été suspendu et relevé de ses fonctions pour manquement grave à ses devoirs d agent d autorité et notamment pour sa couverture pour des raiseaux de contrebande de produits de 1 ers necesités algeriens ,et notamment carburant et autre, jusqu a maintenant rien ne prouve que le responsable est impliqué dans le trafic de drogue.

      Commentaire


      • #18
        que ceux qui se délectent des malheurs de l'un des deux pays devraient surtout regarder sa bosse.
        Zwina
        La vraie bosse à regarder , fait 20 .000 km2 de culture du kif au Maroc ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X