Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L'intérêt de l'Algérie passe au dessus de tout. Fustiger le pouvoir en place en ce qui concerne les affaires internes, c'est légitime, mais fustiger le pouvoir en place au profit des autres nations et notamment le Maroc, je crois que vous faites preuve d'amnésie et de manque d'informations sur la question. (Consulter la carte géographique d'abord puis intervenez ensuite).
Mais en fin, puisque vous vous voulez une solution, en quoi le pouvoir Algérien à t-il failli dans cette question et qu'est ce que vous proposez?
A ce moment là vous me convainquerez et j'adhérerai à vos thèses.
Je ne suis ni fonctionnaire de l'état ni n'émarge sur le budget de l'état de quelque forme que soit. Ni pour prendre la défense du pouvoir en place il est assez grand et puissant ni pour prétendre à un poste en son sein. je gagne ma vie bien mieux que les fonctionnaires de l'état et el hamdoulillah. Mais excusez moi , l'intérêt de mon pays passe avant tout, même si nous ne sommes pas d'accord avec le programme et pratique en place.
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore vue un marocain faire autant que les Algériens pour son pouvoir, et pourtant, l'Algérien d'aujourd'hui est loin de connaitre la misère de nos frères marocain.
Commentaire