Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq bombes désamorcées à Yakouren

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq bombes désamorcées à Yakouren

    Bonsoir


    Cinq bombes artisanales ont été désamorcées dans la nuit de mardi dernier au niveau du village Tinzeft dans la commune de Yakouren. Selon nos informations les engins explosifs ont été découverts par des citoyens lesquels ont aussitôt alerté les services de sécurité dépêchés sur les lieux, les artificiers ont procédé au désamorçage des bombes trouvées aux abors d’une route dans le village donc de Tinezeft, situé entre le village Tizi-Teghidhet et la localité de Yakouren. Selon toute vraisemblance, ces engins étaient destinés à exploser au passage des patrouilles de l’armée qui sillonnent la région. Ainsi et grâce à la vigilance des citoyens le pire a été évité, on imagine en effet, que si les bombes avaient atteint leur objectifs, ils auraient fait un véritable carnage.

    Cet acte intervient cinq jours après l’explosion qui a touché le siège de la Garde communale à Timizart. Durant le mois de carême dernier une autre explosion a fait quatre blessés dans les rangs de la gendarmerie à Azazga. Deux citoyens ont été également touchés par l’explosion d’une bombe à Boghni. Cela pour dire que la wilaya de Tizi-Ouzou connaît un regain de terrorisme ces quelques derniers temps malgré le déploiement de l’armée et La de la gendarmerie dans la wilaya. La vigilance doit être toujours de mise.

    La Dépêche de Kabylie

  • #2
    si tous les citoyens se comportaient de cette manière, les actions des bourreaux sanguinaire seraient réduites a néant.

    Commentaire


    • #3
      Etre vigilant c'est le moins qu'on puisse faire devant ces lâches barbares qui tuent notre peuple.Je me demande déja comment qu'ils sont ces chiens là.

      Commentaire

      Chargement...
      X