mon ami j'ai bien dit dans mon premier poste que l'algerie devrait avoir une reglementation assez rigoureuse, et que l'etat fasse a ce tous les concessionnaires quelque soit l’origine des véhicules qu’ils importent a respecter un cahier de charge bien etabli. Car franchement je ne vois aucune différence entre une maruti ou une Logane ou meme une 206, pour moi elles sont toutes du toc.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Invasion des autos chinoises en Algérie
Réduire
X
-
Car franchement je ne vois aucune différence entre une maruti ou une Logane ou meme une 206, pour moi elles sont toutes du toc
la 206 je ne sais pas ? mais la logan et la maruti c'est la meme.. un certain nombre de kilométrage et la voiture ne dépasse plus les 90km/h
je persiste et signe... les voitures chinoise font beaucoup moins de mort que les françaises ou les allemandes.
la voiture chinoise représente souvent toutes les économies de son propriétaire, 3aziza 3aleh. Quant aux autres et bien on les retrouvent souvent chez leurs enfants pourri gatés, a qui on a acheté le permis parcequ'ils savaient a peine freiner, accelerer et tourner le volant... et ensuite vont faire les beaux, la nuit en plein centre ville a 160km (une amie en a fait les frais, elle sors seulement de son comas)Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
dans les voitures europeennes moderne il y a un airbag, pas dans les maruti, qui a mon avis sont dangereuses, j'y ai déjà monté, je les trouve vraiment trop legeres, un rien peut les faire basculer, par contre c'est tres economique... le probleme c'est surtout la qualité du conducteur, comme l'a dit jijelinho
Commentaire
-
Une maruti et une logan ou 206 , c'est la même chose? lool
ça prouve votre grande culture en mécanique, sans rancune.
Le pire c'est que vous le pensez vraiment, et c'est ce que pense beaucoup d'algériens.
Une voiture n'est pas seulement 4 roues, c'est des études qui durent des dizaines d'années, pour calculer leur tenue de route , leur matériaux, leur disposition des masses, leur ergonomie, leur sécurité, leur puissances, et ça va du chassis à l'odeur que le tableau de bord dégage , en passant par le motif déssiné sur les pneus.
Et cela ne s'improvise pas.
Allez visitez le site de euro n cap les amis, ou mieux encore demandez aux chauffeurs de taxis algériens, ils ont bien des histoires à vous racconter.
Commentaire
Commentaire