Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boucle d'oreille pour les garçons.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par belgosse84
    un diamant sur la dent c bo mé pr lé filles alor!!
    mais sinon sur lé gar jtrouv c mieu lé 2oreilles percées avec d diaman c tro bo!
    Dis moi, tu tapes sur un téléphone portable là ?
    Si tu peux éviter le langage sms, ça serait cool

    Commentaire


    • #47
      Franchement je ne vois pas pourquoi en Algérie ce serait mal vu ?

      Vous connaissez les petits contes de Nasserdine Khodja ? Je vous le conseille vivement et surtout pour vos enfants, mes niéces adorent, il y a une histoire, que je vais vous raconter en bref, Nasserdine veut démontrer à son fils que quoique tu fasses les gens parleront et critiquerons toujours ce que tu fais , donc un jour il monte sur son âne pour aller au marché, il dit a son fils de marcher a ses cotés, ils croisent un groupe de personnes et les entends dire : "ah tu as vu ce père indigne, il n'a pas honte de laisser son fils si petit marcher !", Nasserdine regarde son fils et lui dit :'tu vois ce que je t'ai dit", le lendemain, Nasserdine propose à son fils de monter sur l'âne et lui, marche à ses côtés, ils croisent un groupe de personnes et les entends dire :"ah quel fils indigne, il n'a aucun respect pour son pére qui est plus agé que lui", Nasserdine regarde son fils et lui dit :'tu vois ce que je t'ai dit", le lendemain, Nasserdine prend son âne sur son dos et avec son fils se rend une derniére fois au marché, ils croisent un groupe de personnes et les entend dire :" Regarde cet imbécile avec son fils, il porte l'âne sur son dos !!!!"

      MORALITE : quoique tu fasses les gens te critiqueront, avec ou sans ta boucle d'oreille mon cher Malik. Personne ne sait, hormis Dieu, ce que tu as dans le coeur et quels sont tes valeurs et c'est le plus important, tu n'a pas besoin de te justifier ou de démontrer quoique ce soit à ces gens qui passent leur temps à regarder ou à juger les autres sans même les connaître. Dis moi est-ce que l'opinion de ta voisine ou d'un passant dans la rue à une quelconque importance pour toi ? Vis ta vie pour toi, pas pour les autres !

      Autre chose, on dit qu'en Algérie on est mal vu pour ce genre de choses par exemple, et bien deux de mes soeurs ce sont fait un piercing au nez devinez où ? chez un bijoutier sur Alger !!! je pensais franchement pas que c'était possible.....l'Algérie a changé !! arrêtez de nous faire croire que certaines choses les choquent, je n'y crois pas un seul instant.

      PS: désolé s'il y a des fautes, je suis fatiguée
      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #48
        On se refait pas.........

        Comme les gens qui viennent pour un mariage ou une fête quelconque, ils ont toujours a redire sur le couscous, sur les gâteaux, sur le café enfin sur tout.

        gâteaux yabess oulkahwa berda lolll

        Commentaire


        • #49
          @yassmine

          Tu as raison, c'est vrai que quoi qu'on fasse dans la vie il y a toujours des gens qui vous disent que vous vous trompez que vous êtes ridicules. Et au final on loupe pleins de bonnes choses. Je vai essayer puis si porter une boucle d'oreille à l'oreille gauche me déplait j'aurai qu'à l'enlever c'est tout...

          Commentaire


          • #50
            malik94

            même si tu enlèves ta boucle d'oreille, n'oublie pas que chez nous on a des oreilles de radar, des yeux illuminés, on détecte les petits trous et on interprète à notre façon
            j'espère que t'as pas un grain de beauté sur le nez ou un bouton sinon ils vont croire que t'as un percing au nez :22:
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #51
              je te rassure ,je me suis fais percer l'oreille en algérie a bechar et je n'ai jamais eu de probleme ,d'ailleur pas mal en porte , et c'est pas si mal vu ,je n'ai que rarement des réflexion ,et encore par ma prof d'éducation islamique
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #52
                Salut ernestito je vois que tu es localisé à Nantes et moi j'étudies également à Nantes. Tu te trouves où dans Nantes? Réponds moi en MP si tu veux...

                Sinon ca me rassure que tu me dises que tu en portais au bled et personne ne t'embêtait...

                Commentaire


                • #53
                  Allons malik94 il ne te manque que cela, mettre une boucle d'oreille ! Tu as donc fait le tour apparemment, tu as bouclé la boucle si j'ose dire...

                  Commentaire


                  • #54
                    bonjour tout le monde,

                    pour répondre , à malik
                    il me semble qu'une fois tu disais que tu avais une copine , qu'en pense-t-elle , elle ?? ou alors tu n'en parle pas parceque c'est fini ?? pourquoi ne lui en avoir pas parlé ?? explique moi si tu veux bien....
                    aprés tout , si cela lui plait à elle ? c'est le plus important non ?
                    moi personnellement , si je fais quelque chose qui déplait a mon conjoint , je le ferai pas...bon j'en ai pas , donc la question se pose pas ! lol

                    si tu souhaite avoir mon avis, bien que peu important sois-t-il n'es-ce pas ? je dirai que les boucles d'oreils pour les garçons , c'est pas trop ça...
                    j'ai tendance a rigolé des garçons qui en portent , je trouve que c'est surtout pour se donné un genre plus qu'autre chose.. jpense que personne n'a besoin de porté des choses pour se représenté.. donc pour moi et mon futur chéri , ce sera NON
                    aprés , je ne te connais pas, tu fais ce dont bon te semble...!
                    Lilia

                    Commentaire


                    • #55
                      Boucles d'oreille pour garçon

                      Sallam
                      Je suis contre qu'un garçon porte des boucles d'oreille, pour moi sont pour les femmes. J'ai peur qu' arrive un jour où les hommes demandent aussi de porter des mini-jupes, et aprés on ne peut pas faire la difference entre FEMME et HOMME.
                      PLAESE J'aimerai voir la femme soit femme et l'homme soit homme.
                      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                      Commentaire


                      • #56
                        pour homme et femme.

                        Mais qui as dit que les boucles d'orreilles sont pour les femmes?
                        Depuis le début de l'histoire dans tous les continents des portés déja des boucles d'orreilles ce qui n'enléve en rien la virilité.
                        Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                        Commentaire


                        • #57
                          moi je suis trouve ca tres beau et sexy, quand a l oreille j ai aps de preference a la limite fais toi pêrcer els deux et met un gros dimanat ca fait trop beau, si tu veux je te donnerais plus de detail si tu veux, viens en mp
                          petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                          Commentaire


                          • #58
                            J'arrive en retard sur ce topic mais perso la boucle d'oreille pour moi c niét... je trouve que cela ne va vraiment pas aux mecs, je préfére un anaux sur l'arcade sourcillière.

                            Commentaire


                            • #59
                              Malik
                              je pense moi qu'il faut arreter de te prendre la tête pour voir si tu dois mettre une boucle à gauche à droite ou en mettre une tout court mais la si ça te plait pas enleve et c tout au moins tu vois par toi même et il faut arreter les préjugés bi gay ou autre on s'en fout pour qui on passe de toutes manières il y aura tjrs quelqu'un pour te juger!! so..;

                              Commentaire


                              • #60
                                Allez c'est qu'une boucle d'oreille, rien de très dramatique je trouve.. Et puis c'est vrai que c'est joli. Perso j'ai vu des tas de gars percés au bled, et perso j'ai du droit a aucune reflexion négative pour mon piercing au nez.. Et puis je suis pas sure que la distinction homme femme se fasse par une boucle d'oreille..

                                Ploum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X