Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Filles, comment vous mettez vous en valeur ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Invité a réponduTakbaylit je veut dire quand on a pas d imperfections a quoi cacher ca sous une couche de poudre
Laisser un commentaire:
-
moi je mets du fond teint ça protège ma peau... il est d'excellente qualité
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ ai horreur du fond de teint :22:
meme occasionnelement je n en met pas
Laisser un commentaire:
-
Souligner son regard. Soigner ses cheveux sans pour autant vouloir les dompter à tout prix. L'alliance parfaite pour ne pas en faire trop et être naturelle. Ensuite, tout est dans la manière d'être.
Laisser un commentaire:
-
lang lu
mon mari m'a posé la même question il y a 5 ans, je lui ai dis oui...
Laisser un commentaire:
-
j'essaie d'être originale, je n'aime pas faire comme tout le monde... j'ai de beaux cheveux, de très beaux yeux noirs
je me maquille peu, de la mousse pour faire tenir mes cheveux fins, du parfum... le prophète aimait les parfums
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumomo, ce sont des jeunes filles
elles vont pas se mettre du fond de teint
rien de plus beau que le teint des jeunes filles
le meilleur fond de teint ne peut s'en approcher
Laisser un commentaire:
-
propos des fond de teint, je trouve ça insuportable aussi.
j'en met toujours un peu surtout l'hiver c'est hydratant et ca donne un peu de luminosité l'hiver!
Laisser un commentaire:
-
momo
D'accord avec koukou, les cheuveux les cheuveuxun faut des huiles pour les nourir, faut un paraplui pliant tout le temps dans le sas qu'il pleuve ou qu'il fasse beau; sinon :22:
Maquillage, crème hydratante indispensable, khol indispensable (sinon c pale) et un gloss sur les lèvres. Et des masques une fois par semaine pour bien nettoyer la peau .. ça fait du bien. Sinon je vois qu'on est d'accord à propos des fond de teint, je trouve ça insuportable aussi. Les angles, c'est jolie quand c'est des longs mais ça me gene je les préfére bien coupés , ça doit etre une question d'habitude je sais pas.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduQuand a moi je porte des jogging et des bakets
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduun jour une madame m'a dit " il faut marcher comme si on te tenait la tête par un cheveu au dessus de toi "
j'ai essayé ... c'est pas mal ....ça donne un port de tête altier
vindiou ! avé les sabots ça aide à s'mettre a valeur
Laisser un commentaire:
-
rentrer son ventre,sortir la poitrine et les fesses!
J'ai oublié aussi : s'habiller à sa VRAIE taille :22:
Laisser un commentaire:
-
relever légèrement le menton .
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: