Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment arreter une toux séche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nedjma

    Ma recette de tranches de citron avec la peau, bien bouillies, m'a bien soulagé et ça commence à diminuer....
    Donc, un citron moyen, coupé en tranches avec sa peau, faire bouillir dans une casserole, verser le liquide dans une tasse, y ajouter deux ou trois des tranches du citron, avec une fourchette piquer le citron pour faire sortir le jus, ajouter un peu de poivre noir, du miel, (ou un peu de sucre) et boire chaud à tiede.....Eviter les bonbons HALLS...ça ne regle pas le probleme mais le complique...

    A votre santé

    Commentaire


    • #17
      merci Djanoub

      oui ta recette magique est tres efficace , je me sens un peu mieux , pour la premiere fois , depuis une semaine ,

      c'est tellement génant et désagréable une toux séche .

      j'ai mis du miel a la place du sucre ,

      les bonbons Halls , c'est pas mon truc ........

      Commentaire


      • #18
        ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
        Dernière modification par absente, 20 juillet 2007, 23h10.

        Commentaire


        • #19
          pupuce

          J'espère que ta toux sèche est passée, sinon j'ai un truc infaillible une bonne tisane de gingembre, comme disait ma grand-mère : et rends moi la réponse.
          bye

          Commentaire


          • #20
            Une toux sèche ?

            Comme elle a dit elle, tizane à la truc, et te rev'là arroser! Ah sacrée tizane ! "l'huile kabyle" parrait-il aussi fait des miracles...

            Commentaire


            • #21
              merci a tous ceux qui m'ont répondu

              Besbas , j'ai déja essayé le lait chaud avec poivre noir , ca n'a rien donné

              Kouca ; j'essayerai le gingembre , en poudre ? ou en gros morceaux ?

              Le gingembre est renommé pour son pouvoir aphrodisiaque , mais c'est aussi un revitalisant musculaire et un depuratif.


              algerois16 : mes parents me conseillent souvent d'utiliser l'huile d'olive


              saha Aidkoum

              Commentaire


              • #22
                @nedjma, kouca.

                Le remède miracle contre la toux sèche est un bon sirop délivré par le pharmacien, foi de carabin.

                Maintenant si vous êtes plus portées sur les remèdes des grands-mères essayez du jus de citron légèrement chauffé additionné de miel et pris a petites gorgées.

                Commentaire


                • #23

                  Kouca ; j'essayerai le gingembre , en poudre ? ou en gros morceaux ?

                  Le gingembre est renommé pour son pouvoir aphrodisiaque , mais c'est aussi un revitalisant musculaire et un depuratif.

                  salut nedjma le gingembre en morceaux pas en poudre ourédili belkhbar, je t'assure que c'est radical.
                  je l'ai toujours fait allah yarhamha ma grand-mère mais elle avait bien raison.
                  en plus que demander de mieux aphrodisiaque,revitalisant, dépuratif éhé que demander de plus.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Kouca . , je vais beaucoup mieux , je me ferai des tisanes de gingembre . c'est tres bon pour la santé .

                    une pensée pour ta grand mére , ellah yerhamha . . aussi une , pour la grand mére de besbas .

                    Commentaire


                    • #25
                      salut nedjma le gingembre en morceaux pas en poudre ourédili belkhbar


                      oui , ca calme beaucoup . merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X