il y aussi le pamploumousse ou le jus de pamplemousse pur!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Régime citron
Réduire
X
-
Bonsoir Miss Changlette
Ne t'en fais pas trop, il va vite partir et puis si tu ne te pèses pas toujours au même moment, ça peut varier très fort
Simplement, ne te décourage pas et continue. Tu vois que ça paie
Et si tu sens que tu faiblis, appelle, je te remettrai les idées en place.« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Merci ZAk ,
oui je me pèse pas assez souvent ... pas comme avant ..c'était chaque deux heurs, avant de dormir et au réveil
je suis obligée de continuer au fait , car je prends qu'un seul repas par jour , j'ai pas le temps pour déjeuner donc le soir quand je rentre je prends un café au lait et un peut de gâteau sec et le diner je mange une salade j'ai ajouté la pomme de terre j'espère que c'est pas méchant
les fruits j'abuse , je peux manger un kilo de fruits comme les pêches ou abricots toute seule
et oui , le jus , les boissons gazeuses et du yaourt aussi
Commentaire
-
Alors il ne faut pas chercher plus loin le kilo
Evite les féculents le soir. Il vaut mieux les réserver pour le matin (pain) et le midi (riz, pâtes, pommes de terre). Gâteau sec et café, c'est pas une très idée le soir non plus.
Les fruits c'est bien mais attention à ne pas abuser. 1 kg c'est pas mal quand même.
Yaourt c'est OK. Jus de fruits à limiter parce que même si on ne rajoute pas de sucre, ils en contiennent beaucoup. Ou alors, ce que tu peux faire, c'est aromatiser de l'eau avec du jus de fruit. Si du moins, ton problème est de boire de l'eau pure.
Si tu aimes, tu peux faire du gazpacho. C'est tout à fait indiqué et de saison et c'est quand même assez bouratif« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
bonsoir tout le monde
bonsoir zakia
pourquoi une analyse de sang?
j ai fait des analyses de sang ca ne fait pas longtemps et pour le moment je n ai rien du tout mais quand meme je compte aller chez un endocrino pour obesité j espere qu elle va bien m aider
bonne nuit a vous tous
Commentaire
-
attention!
Attention, tes excès dans le négatif vont tellement te fatiguer que tu vas en avoir assez et que tu vas manger plus.
Si tu as le temps, je te conseils 2à3 séances de sports par semaines ,du fond 1h30 avec un sac qui va faire remonter ta température corporelle et tu pourras perdre d'avantage, et une ou deux séances au choix (fitness, natation vélo).
Avec un régime adapté c'est nickel, contrairement à ce que l'on peut croir les pâtes ne font pas grossir, si elles sont mangés 3h avant l'effort physique (étant sportive , mon diététicien m'en fait souvent manger et ça ne m'empeche pas d'être à 44kg pour 160cm). Hydrate toi bien, mais attention à trop boire et à avoir des crampes dans ce cas là il faut refixé du sodium, prend du sel.
Le reste de la semaine, ne te prive pas, légumes et fruits à volonté, et portion de viande régulière.Privilégie les fruit en cas de petite faim dans la journée.
En espérant t'avoir donné assez d'info
Commentaire
-
bjr a tous
chere pantoufle ce que tu mange il ne fait que grossire .Il faut choisire quoi et quand manger .moi j'ai perdu 8 kilo dans un mois seulemnet en faisant ce que mon frere le docteur ma dit (Ferme ta bouche )et c'est tous .je mange ce que je veut mais en petite quantite .je mange tous ce que je manger avant mais je diminuer la quantite a moitier .et voila la vie et belle et sure avec le sport sa sura plus vite .Tout va changer tout doit changer
Commentaire
-
bonsoir et saha remdankoum
d'abord merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils , aujourd'hui je crois que je n'ai plus besoin de faire ce régime vu que je fais maintenant 56 kilos
j'ai arrété le régime mais je me suis aperçu que j'ai gardé les memes habituides que j'avais pendant , pas vraiment l'apétit pour manger ,je me suis pas pesé pendant un certain temps jusqu'au jour ou je suis tombé malade et je vois un medecin qui m'a peséet me conseille fortement de manger mais walou , je tombe encore malade et là c'est plus grave , j'ai eu une forte anémie :22: là je me suis forcé à manger meme les chose que j'aime pas comme le foie beurk
aujourd'hui ça va mieux j'ai retrouvé mon appétit .je sais que je dois faire attention quand meme mais dsl devant zlabia ya pas moyen
Voilà Zak
Commentaire
-
Je ne savais pas que tu avais été malade
Ca va mieux j'espère?
En tous cas bravo. Faire régime non mais juste faire un peu attention
Et quand tu avales 1 kg de zlabia (tu la mets où??), tu danses
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
Commentaire