Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime citron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rabi y jib chaffa !

Je ne comprend pas pourquoi tu fais un régime si tu as du mal à manger, à moins que tu es tombé malade juste récemment !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• LynaS , oui c'est vrai lakouba lik khti si ce n'est déja fait

Zak , ma maladie n'était pas seulement du au régime , la fatigue aussi je me suis trop forcé au boulot avant de prendre mon congé , sinon pour la place de zlabia je sais pas comment mais je trouve toujours une place pour elle , la derniere nuit je dormais et chaque 5 minutes je me réveillais pour en manger un morceau puis dormir encore

zest, j'ai perdu l'appétit juste aprés le régime pas avant

Commentaire

• C'est ce régime qui t'as rendu malade ??
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• non je ne pense pas car j'avais arreté le régime bien avant , j'ai eu un autre probleme de santé du au surmenage d'aprés mon medecin qui m'a donné cette maladie

Commentaire

• Alors j'espère que tu te reposes !

Commentaire

• oui ça va hamdoullah , juste que demain c'est la reprise du boulot

aller saha ftourkoum à tous je dois quitter

Commentaire

• rabi eychafik pantoufle essayes de manger des grillades c est leger et c est bon pour l anemie aussi il ya la sardine qui est tres bonne

Commentaire

• ah les grillades je n'ai fait qu'en manger ces derniers jours grace à mon mari chéri

saha remdanek samsou

Commentaire

• saha ramdanek pantoufle fais attention a toi et ne joue pas avec l anemie

Commentaire

• La baie d’Acai est une baie de la taille d’un raisin et pousse dans la forêt tropicale du Brésil. Les natifs de la région ont fait pousser cette baie qui fait partie de leur alimentation depuis des centaines d’années.

L’Acai est un antioxydant naturel dont on suppose depuis longtemps qu’il possède des propriétés pour combattre le cancer. Mais une chose c’est d’y croire et la recherche scientifique c’en est une autre assez différente. En 2006, l’Université de Florida a mené une étude sur l’Acai et a réalisé une publication sans précédents dans la Revue de Chimie Agricole et Alimentaire (Journal of Agricultural and Food Chemistry).

Cette étude affirmait que les baies d’Acai activaient une réponse autodestructrice dans 86 pour cent des cellules de la leucémie testées in vitro. Dans l’étude actuel de l’Université de Florida, on a effectué six extraits chimiques de la pulpe d’Acai et chaque extrait a été préparé avec sept concentrations différentes. Quatre entre eux ont démontré éliminer des quantités significatives de cellules de leucémie quand ils étaient appliqués pendant une période de 24 heures. Entre 35 et 86 % des cellules était exterminé selon l’extrait et la concentration.

Les propriétés d’Acai qui combattent le cancer sont incroyables ; mais ce n’est qu’une petite partie des bénéfices pour la santé qu’elle possède.

Sa naturelle combinaison d’antioxydants, d’acides gras essentiels, d’aminoacides et de phytostérols fait un travail d’équipe pour aider le meilleur fonctionnement du corps, pour faciliter le traitement des aliments et pour réduire les graisses de façon plus efficace. On a prouvé que ces mêmes antioxydants qui combattent

Nous ne sommes pas surpris par le fait que cet fruit soit maintenant nommé le Super Aliment numéro 1.

est ce vrai?
                      Absolute Acai Berry n’utilise que la meilleure poudre d’Acai disponible dans le marché. Notre puissante formule purifiante vous aidera à perdre du poids et à vous sentir génial !
                      Dernière modification par nacer-eddine06, 29 août 2009, 13h38.
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• c a mon tour de me prendre en charge , c derniers temps je me suis laisser aller & le resultat est là des rondeur tout plein & partout !!!!!
                        je dois TOUT eliminer
                        objectif 50 kg(là je suis à 58kg )
                        a vos claviers pour me conseiller
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

• Coccidz, relis le début, j'ai donné plein de conseils à Pantoufle

Elle les a suivis avec succès
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Zakia j'ai tout lu ,
                            & voila ce que je suis comme programme :
                            45min de sport en salle (15 min tapis , 15 min vélo & 15 min de rameur )
                            10 à 20 km DE Vélo d'interieur aprés le diner ,
                            manger se dont j'ai envi mais sans exageration ,
                            je vais essayer le truc du vinaigre de cidre qu'a donné loudy ,
                            & je prend toutles soir un verre d'infusion de que de cerises , pour combattre la retention d'eau .
                            j'espére que ca va marcher , 8KG c enorme pour moi
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

• ma prof de sport ne veux plus de moi a la salle de sport je suis la seule a la faire travailler pendant remdane , je crois que je vais me contenter de mon vélo d'interieur
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

• Sympa la prof...

Courage Coccidz, je te soutiens moralement

Limite ce qui est gras et sucré.

manger se dont j'ai envi mais sans exageration ,
                                Ca je ne suis pas sûre que ce soit le bon plan. Quelles sont tes envies?
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X