Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime citron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca je ne suis pas sûre que ce soit le bon plan. Quelles sont tes envies?
    ben la pour le ramadan , c'est un demi bolle de chorba avec beaucoup de persil , un verre de limonade , beaucoup d'eau , de la viande cuite dans sa propre graisse , un gateau ,des fruits ,
    pour le shor c café au lait avec tartines beurées
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

• Ben le s'hor ça va mais el f'tour c'est un massacre

La chorba, l'eau et les fruits c'est très bien. Maisle gâteau et la viande cuite dans sa graisse c'est du super condensé en calories sous un faible volume....

La viande préfère-là grillée et le gâteau, essaie de limiter pour le moment.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• La viande préfère-là grillée
        en fait c ce que je fais
        je me suis juste mal exprimée
        et le gâteau, essaie de limiter pour le moment.
        ok promis
        Dernière modification par coccidz, 01 septembre 2009, 11h06.
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

• HALLA HALLA hier je me suis pesée & là je suis a 56.5 ca va j'ai perdu 1.5 kg sans grand efforts , le sport est devenu une habitude !
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

• le sport

salut à tous et saha ramdhankom
            pour le sport j'ai découvert une émission sur direct8 où l'on fait du sport en suivant une prof, et je vous garantie qu'on dépense de l'énergie!!!!! c tous les mation à 5h30 et le week-end à 6h30, je sais c trop tot!!! mais vous pouvez tjrs enregister!!!!!

Commentaire

• Alors pantoufle ou tu en es ?
              Ouais, je confirme le régime citron c'est à éviter, ma cousine l'a fait et elle a des problèmes de digestions maintenant...Allah yesster.

Il n'y a pas mieux que le sport fréquemment, perso je me suis inscrite à un gym 3 fois par semaine, (pas pour maigrir), za3ma pour garder la forme et hop j'ai perdu 10 kg en un mois, là j'ai arrêter et je cherche absolument à les reprendre.

Bon courage ! Tiens nous au courant !
              Rien n'arrive pour rien ...

Commentaire

Chargement...
              X