Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soins minceur des exercices d'attaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• soins minceur des exercices d'attaque

JE MUSCLE JE BRULE ET JE RAFFERMIS
    DES EXERCICES D'ATTAQUE
    1- Renforcer la sangle abdominale: sur le dos jambe droite fléchie et bras gauche au sol perpendiculaire au sol tendez la jambe gauche a la verticale et expirez en amenant la main droite vers l'exterieur de la cheville gauche inspirez en descendant sans reposer l'epaule au sol répetez de l'autre coté.
    COMBIEN ? 4 series de 12 avec 45 secondes de recuperation entre chaque serie

2- Aplanir le ventre : sur le dos mains de chaque cote de la tete cuisses perpendiculaires au sol et mollets a 90 degres montez les epaules vers les genoux ( sans bouger ces derniers) puis redescendez doucement sans reposer les epaules au sol.
    COMBIEN ? 5 series de 15 avec 30 secondes de recuperation pour chaque serie.

3- Reduire le tour de taille : sur le dos jambes fléchies a 90 degres contractez le ventre et soufflez tout en descendant la talon gauche vers le sol en conservant le genou a angle droit inspirez en remontant et repetez avec l'autre jambe.
    COMBIEN ? 2 series de 12 pour chaque jambe avec 45 secondes de récupération.

MAGAZINE TOP SANTE
    Dernière modification par hedi, 28 mai 2009, 10h13.
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.
Chargement...
X