Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Costume traditionnel algerois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Sensib, c'est parceque les modelles n'etaient pas mal non plus

    @Ocean, ca te fait plaisir de rejouir des faiblesses masculines !! vilaine va !!

    Commentaire


    • #17
      Du tout ! Qui a dit que vous êtiez faibles ?!
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        alors je retire ce que j'ai dis tu n'es pas vilaine mais plutot tres gentille ce sont tes yeux rollantes qui m'en ont persuadés

        Commentaire


        • #19
          arretes vos femmes sont exigeantes c'est pourquoi la plupart d'entre vous viennent en kabylie pour se marier
          Bah non, c'est pas vrai ça !

          Commentaire


          • #20
            T'as vu, comment les 'di'aâyettes' naissent !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              T'as vu, comment les 'di'aâyettes' naissent !
              Algéroise ou ne sera pas

              Commentaire


              • #22
                el hatta, el machyia, el qâada, el hadra... il en faut et ce n'est peu dire
                (mon ex-avatar, représentait justement une algéroise dans son costume traditionnel, à savoir le caraco et mharmet leftoul merchouk bkhit errouh)

                Commentaire


                • #23
                  ehhh c'est vrai , la plupart des habitants d'alger viennent de la kabylie et de Djidjel
                  alors les Djidjeliens choisissent toujours les kabyles

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Vous ne pouvez pas imagine combien j’aime les tenues traditionnelles et j’en suis très fière.
                    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 04 janvier 2006, 10h52.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X