Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Damla à cause de toi j'ai fait un cauchemar hier .. j'ai rêvé avoir reçu ma robe de mariée elle était belle mais c'etait plutôt un tailleur jupe et veste en blanc j'étais très déçue
oh mimi je suis desolé pour ce mauvais reve mais je pense que il n y a rien de grave
j espere que tu porteras la robe de mariée de tes reves un truc magnifique
moi aussi je prefere les robes de princesse long voile etc..........
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
je n'ai pas trouvé une ou on voit vraiment sa coupe et son travail ( c'est tres fin surtout a partir de la taille et vers le bas ou le tissu est en double )
Dernière modification par absente, 16 janvier 2010, 16h04.
oui c'est moi
non je l'ai acheté dans un magasin spéciale robes de mariée, très chanceuse presque a la derniere minute et c'etait ma taille
oui j'aime ce genre de robe simple et originale surtout que le mariage etait simple ( parcontre pour le prix ca n'a rien avoir, plus chere que celle qui sont plus style princesse, a cause du genre du tissu qui est difficile a rester sur place et donc plus compliquer a couper et a coudre.
je lui ai quand meme rabaisser le prix de 300 $ et l'ajustement on me l'a fait sans frais (elle etait 1600 $ :22:
mimi, oui c'est le best si jamais tu trouve une pas trop cher, je voulais aussi louer au debut, mais non seulement y'avait pas de choix... et tu ne les trouve pas tres propres :22:, enfin ca depend des magasins aussi ...
aussi une cousine a loué une robe en Algerie, quand elle l'a pris. c'etait pas la meme robe reservée !, heureusement qu'on lui a emprunté une correcte
Dernière modification par absente, 16 janvier 2010, 16h02.
merci damla
inchaallah tu nous posteras bientot ta robe blanche comme celle de tes rêves
au fait vous est ce que vous changez plusieurs robes pendant le mariage ?
chez nous ca depend de la region le village etc...
en generale on demande une fille on fait un fiancaille avec une robe ensuite on fait un hénné avec parfois robe de soirée parfois robe traditionelle et aussi un mariage avec la robe de mariée
je crois que les amriage turc sont plus simple que ceux des magrebins
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Yazou ta robe est superbe mais comme a dit Dam, tu lui vas trés bien
Pour louer t'as raison des fois ils te font des cata à la dernière minute ! c'est pour ça je préfère en avoir une à moi que je prépare des mois avant. Pour le changement de robes, tu veux dire tesdira c'est ça? non je crois pas que je vais le faire surtout si j'achete une robe blanche, mais je vais quand même porter une robe kabyle pour danser à l'aise à la fin de la soirée
Commentaire