Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les robes de mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Commentaire

• Mallow j'adore les deux premières !

Commentaire

• Peggy , oui moi aussi j'adore c'est beau

Commentaire

• Magnifique la 1er les coupes de cheveux aussi.

Commentaire

• Trop belle
              Jaybinhomli dork c trop tard
              je viens d'avoir un bb
              une fille un ange
              hmdl

Commentaire

• Certaines robes sont vulgairement moches.
                Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

• bonjour merci pour ceux qui ont remonter ce topic et qui ont mis de magnifique photo c est tres jolis

fruity bonjour lequelle sont moche merci de preciser
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• cherche une robe rouge de mariage

Bonjour,

J'aimerai faire une surprise d'amoureux, et je cherche cette robe de mariage : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.n...20742816_n.jpg

J'ai regardé un par un tout les liens du forum, avec la fonction "recherche"

savez-vous qui est akamaidh et comment je peux me procurer cette robe svp ? Ou dois-je demander un styliste de le faire ? Je ne sais pas trop ? J'ai deux semaine avant de faire la surprise, si vous pouviez m'aider un grand MERCI à ce forum de m'aider.

merci encore de m'avoir lu c'est assez urgent et important pour moi. Je suis amoureux

ma'akoum assalama

Commentaire

Chargement...
                    X