Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Vous Maquillez Vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir les filles,

Pour ma part de l'anti cerne (réellement indispensable)
    Un peu de fard a paupières assorti au vetements en général rose

Un peu de fard a joues

j'aime bien Yves rocher mais surtout la mallette de maquillage offert par mes collègues
    un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

Commentaire

Hello Lamosta, le make up sophistiqué c'est un maquillage appuyé
      le naturel ou le discret ne sont pas sophistiqués donc

Commentaire

Maquillage naturel je deteste le faux :22:
        Crème réparatrice hydratante
        Fond de teint protecteur Tolériane(pour masquer la fatigue )
        Blush, très discret
        Khol indispensable, recil rarement.
        Qque fois un peu de fard a paupière black , mais juste un trait
        Jamais de gloss , elles sont roses naturellement , juste un baume ultra protecteur, parceque elles sont fragiles

En soirée, j accentue les yeux, j opte svt pour les yeux charboneux, j aime pas trop les couleur. je rajoute un gloss .

Les produits que je choisis:
        De la parapharmacie et les hypoallerginique ...je fais attention

Commentaire

coucouu sister choco
          oui pareil pour moi je prends les crèmes et le produits pour le visage non comédogène en pharmacie..
          le mascara par contre je prends du Yves Saint Laurent ( car le seule à ne pas me faire d'allérgie aux yeux )
          les rouges à lévres j'en ai de toute les marques de Channel à Yves rocher en passant par Loréal ,la roche-posay etc toute une panoplie quoi mais toujours dans le trés claire

Commentaire

Coucou my Lady

Haha tu me fais rappeller que je n ai pas de rouge à lèvres :22:

Sinn bourgois pour les yeux est assez bien , ma mère qui a les yeux très sensibles en utlise

Commentaire

holla

moi je suis très far a paupière en ce moment dans les dégradé de gris
              j'adorais apprendre a me faire un regard charbonneux mais j'ai peur de finir avec 2 yeux au beurre noir

Dernière modification par lilha, 28 décembre 2009, 14h21.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

j'adorais apprendre a me faire un regard charbonneux mais j'ai peur de finir avec 2 yeux au beurre noir
                Dans le mille frangine... un regard "charbonneux" je trouve ca terriblement glamour, jolie et classe. Ca me fait craquer litteralement. Madame l'a d'ailleurs bien compris
                Mais d'ailleurs qu'est ce que je fous dans le topic maquillage ???!!!!! oulala faut vite que je file au rayon sport pour parler foot mes testostérones en ont pris un coup
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Mais d'ailleurs qu'est ce que je fous dans le topic maquillage ???!!!!! oulala faut vite que je file au rayon sport pour parler foot mes testostérones en ont pris un coup
                  coucou frangin

les gros bras plein de sueur c'est la deuxième a droite
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

les gros bras plein de sueur c'est la deuxième a droite
                    gros bras plein de sueur... ca me fait peur aussi !!! Je sais pas pourquoi je pense au village people
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

lilha coucou, le secret c'est de faire tamponner ton pinceau sur ta main avant de l'appliquer sur tes paupières

Commentaire

Salut les filles (et les intrus de garçons )

Lilha, merci pour l'idée, d'habitude je me maquille jamais les yeux qu'avec un khol et au pire un mascara.. car le far a paupière ne me va pas trop. Problème technique, j'ai pas de creux mes yeux rentrent entièrement et ça fait hyper moche quand je met le far de la manière habituelle, car ça les rend comme gonflées :22:.

Seulement la je viens d'essayer de me faire un regard "charbonneux" et pour une fois ça me va très bien, super pour une fois ^^
                        Dernière modification par mimi, 30 décembre 2009, 15h57.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Dans le mille frangine... un regard "charbonneux" je trouve ca terriblement glamour, jolie et classe. Ca me fait craquer litteralement. Madame l'a d'ailleurs bien compris
                          Le smoky eye ou charbonneux c'est classe oui , allez comprendre pourquoi j arrive a le réaliser sur les autres mais jamais sur moi :22:
                          http://laptitebulledanais.**********...okeycopier.jpg

Commentaire

Chargement...
                          X