Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les caftans et robe traditionelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi tu fais semblant que tu ne savai pas que c'est la tenu turk et ne pas africain du nord.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #17
      rien a voir avec le Caftan tu vois qu'il ya plus peut etre ya un trop plutot.
      oujda ce sont des caftans ottoman et bien des caftans et pas autre chose
      le caftan existe dans beauocup d autre endroit qu au maghreb
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        samsou bonjour je voudrait en mettre plein d autre mais malheureusement je n arrive pas a les copier je te passerait par mp des sites ou tu peux en toruverpour ta fille

        a oujda

        Le caftan est un vêtement porté dans diverses régions à travers le monde : Asie centrale, Perse (qui englobait l'actuel Iran ainsi que d'autres États), Inde sous la dynastie moghole fondée par Bâbur, certains États indépendants de l'actuelle Italie comme la République de Venise, l'empire omeyyade qui a englobé une partie du Maghreb et Al-Andalus et Empire ottoman. Le terme recouvre en effet une grande variété de tuniques longues existant ou ayant existé à différentes époques.

        D'autres graphies existent, telles que cafetan ou plus anciennement kaftan, khaftan voire qaftan[1]. Le mot français est une translittération d'un nom turc lui-même emprunté au persan.

        oujda si tu as des caftans magrebin je veut bien les voir mais ici c est pas un topic de polemique stp
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          salut damlagul

          citation:
          si tu as des caftans magrebin je veut bien les voir mais ici c est pas un topic de polemique stp
          dacord pas de polemique ici, si tu veux voir les caftan tu tape ce mot dans la barre de recherche de google tu trouvra ton bonheur,

          citation:
          [ Le caftan est un vêtement porté dans diverses régions à travers le monde : Asie centrale, Perse (qui englobait l'actuel Iran ainsi que d'autres États), Inde sous la dynastie moghole fondée par Bâbur, certains États indépendants de l'actuelle Italie comme la République de Venise, l'empire omeyyade qui a englobé une partie du Maghreb et Al-Andalus et Empire ottoman. Le terme recouvre en effet une grande variété de tuniques longues existant ou ayant existé à différentes époques.
          D'autres graphies existent, telles que cafetan ou plus anciennement kaftan, khaftan voire qaftan[1]. Le mot français est une translittération d'un nom turc lui-même emprunté au persan.]

          on a dit pas de polemique mais c'est toi qui insiste, faut il ouvrir un topic pour polemiquer(discuter) ce que tu as ecris la je susi curieux de savoir et apprendre des nouveau truc turk comme par exemple savoir les pays de l'afrique du nord englobé par les oumeyade et de savoir ce que les "othomans" on contribuer pour la civilisation humaine
          Dernière modification par oudjda, 07 janvier 2010, 19h16.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            non oudjda je ne savais pas que c etait des tenues turcs je ne fais pas semblant et pourquoi faire semblant je ne vois pas non l utilité !

            Commentaire


            • #21
              bsr samsou
              ah mais vraiment j'ai cru que tu fais semblant de ne pas savoir, mes excuses.
              l'esentiel que c'est des belle robe,
              ce que beaucoup ignore c'est que les othomans on bien pris beaucoup plus de ce qu'ils ont donnés.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #22
                bonsoir oujda je parlait de polemique dans le sens dispute biensur que j aimela discussion et un forum c est fait pour ca



                sinon je suis contente que ces tenue vous plaise
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  [IMG][/IMG]

                  [IMG][/IMG]

                  [IMG][/IMG]

                  [IMG][/IMG]

                  [IMG][/IMG]

                  [IMG][/IMG]

                  [IMG][/IMG]

                  [IMG][/IMG]

                  [IMG][/IMG]

                  enfin j ai reussi a copier les modele que je voulais
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    damlagul:
                    je parlait de polemique dans le sens dispute biensur que j aime la discussion et un forum c est fait pour ca

                    merci on va discuter ici pas la peine d'ouvrir un topic mais je ne vois pas ou ta senti la dispute, alors tu as une reponse a mes questions que j'avais posé???
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #25
                      oh merci damlagul je suis gatée je pense que la bleue ciel m irait bien au mariage de mon fils mais quand meme mazel une année tous ces caftans je les ai recopié dans mon email comme ca je ne les perdrai pas merci encore
                      oujda bonsoir je ne vois pas pourquoi je ferai semblant reellement j etais etonnée que cq soit turc je suis moi meme d origine turc et je n ai pas beaucoup de connaissances c est bien tu m as appris

                      Commentaire


                      • #26
                        Moué, du mauvais goût et du criard...
                        Il est dommage de voir que les tenues traditionnelles sont délaissés pour ces déguisements de carnaval!

                        Commentaire


                        • #27
                          mais non ilya des tenues magnifiques c est vrai qu ilya certaines trop criarde mais en general c est tres beau

                          Commentaire


                          • #28
                            merci aliadz
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              oui vraiment magnifiques chapeau !

                              Commentaire


                              • #30
                                merci bcq damLaguL pour ce beau partage, j'ai aimé, je ne suis pas caftan c'est vrai, par exemple cette tenue ressembe surtout le bas à serroual (dans l'algérois on le porte et on l'apelle "seroual ezenka")
                                et y'a d'autres c'est très joli, ne t'étonne pas de voir un modèle sur mon avatar

                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X