Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slim-data

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo et félicitations hellas.
    Tous ces efforts méritent récompense. Je t’invite à bon repars copieux avec couscous au gigot d’agneau, pomme de terre, gâteau au chocolat au dessert, thé bien sucré et gâteaux algériens pour tout faire passer. C’est léger tu ne trouve pas ? Bon appétit. Je suis un peu sadique je le reconnaîs. Mais c’est juste pour te faire plaisir ….
    Dernière modification par Adhrhar, 27 avril 2006, 09h18.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Coucou Adhrar,

      1 le couscous ne fait grossir : fausse idée...enfin cela dépend des quantités
      2- pomme de terre : pourquoi pas mais aps avec le couscous, mais ce n#est pas mon légume favori
      3- gateau au chocolat oui mais le meme jour que le couscous et les patates
      du thé sans sucre et les gateaux algériens je te les laisse...
      Pas la peine d'être sadique je mange de tout mais pas en meme temps. Et le jour ou je dois...ben le lendemain je fais ´grillade +légume+salades .....

      Commentaire


      • #18
        Hellas
        ´grillade +légume+salades .....
        Adjugé pour les grillades. Je les prépare. Tu amèneras Tzinissa et des Zoubidas candidates. On finira bien par le dégivrer. Qu’en penses tu ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Oui pour les grillades......mais tizi n'a qu'á se débrouiller tout seul !
          Faut pas pousser mémére dans les orties non plus !!!!!!!
          On va pas lui macher la tâche !!!!! il ne manquerait plus que cela !

          Ps : pour les grillades, une préférence pour le boeuf et le poulet (no fat)

          Commentaire


          • #20
            Bœuf, tranches de gigot d’agneau, côtelettes, …
            Le poulet j’ai jamais essayé en grillades.
            Enfin c’est comme tu veux, moi je ne suis pas difficile. Puis quand on invite c’est pour faire plaisir à l’invité. Tes désires restent le menu …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              petite recette maison pour les grillades de poulets :

              faire amriner le poulet en tranche ou divers morceaux dans:
              1 cá c de gingembre
              1cá c de parika
              1các de cumin
              1các de poivre
              1/2 các de rosmarin
              1 oignon coupé en morceau et 1 gousse d'ail
              2cás d#huile d'olive

              pour les cotes d'agneau :
              1cás de vinaigre balsamic
              1 gousse d'ail
              1 peu de poivre et de sel
              1các de gingembre

              Commentaire


              • #22
                Merci pour la recette Hellas.
                Pas mal les marinades. Je vais les essayer.
                Le gingembre c’est pas un produit aphrodisiaque ?
                Sinon, tu ne m’a pas répondu à l’invitation grillade …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Ben si je t'ai dit........... Oui pour l'invitation.......

                  Pour le gingembre, peut être , en tout cas avec les viandes et les poissons c'est un délice.On en mange bcp en Asie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben si je t'ai dit........... Oui pour l'invitation.......
                    C’est le plus important …

                    Bon c’est pas tout, pourquoi habites tu si loin en Allemagne. Tu pourrais pas revenir habiter sur Paris ? Tu y réfléchirais très fort, pour commencer. On pourrait organiser des rencontres familiales entre forumeurs, avec enfants en conjoints … Cela pourrait donner des idées à certains en familles.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Adhrar,

                      Oui pour les rencontres familiales........mais PAris que pour les vacances. Pour le reste non merci, j'ai donné... Honnetement la qualité de vie ici est bien meilleure.
                      La prochaine fois que je passe par Paris je te le fais savoir, et on organisera qqchose. En géneral j#organise une grande bouffe avec mes amis dans la maison paternelle ce qui me permet de voir tout le monde á la fois....si l'envie t'en dis.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Hellas
                        si l'envie t'en dis.....
                        l’envie m’en dit toujours.
                        On aviserait en temps voulu.
                        ….
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Tiens tiens je vois qu'on veut pas de moi dans un barbecue !!

                          Et beh Adhrahr, moi je viens et j'apporte avec moi des saucisses sysriens faites a la main et de belle blonde made in Germany (a boire)

                          Commentaire


                          • #28
                            y en a d'autres qui ont essayé le régime slim-data?
                            je crois que je vais essayer...

                            mais trois semaines sans chocolat??!! c'est pas possible!:22:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X