Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echarpe blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Harrachi

    Sois pas modeste Harrachi, lollllllllllllllll

    Commentaire


    • #17
      @emira

      D'accord ! Je suis tout ce que tu veux, sauf sérieux et modeste Tu vois l'effet que tru me fais Emira ! Je ne te refuses rien
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        Je suis tout ce que tu veux
        Tu es gentil alors, mdrrrrrrrrrr je sais que vous les hommes vous détestez ce compliment. Bon Harrachi je veux que tu reste tel que tu es TOI.

        Commentaire


        • #19
          @emira

          Evidement ! Je resterai toujours moi même, sans écharpe blanche évidement
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Emira

            La cravate, ça m'a passé. Il m'en reste de belles en soie. Pratique en hiver.

            Commentaire


            • #21
              Et un burnous

              Rêve d'un burnous marron en poils de chameau. Passer dans les rues de Paris ainsi, le pan du burnous relevé par grand froid.
              Sais pas mais j'ais cette image en tête.

              Commentaire


              • #22
                c'est fashion le burnous avec echarpe blanche ? Je te conseille les bermudas en plein hiver j'ai vu plein de femmes avec ça c'est "tendance", mais qu'est ce que c'est moche.
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #23
                  moi, j'adore le concept de l'écharpe blanche!!!!
                  c'est vrai zoubir, on est pas obligé de s'adapter a ce qui est courant!
                  l'écharpe est un accessoire que j'adore, ça va trés bien aux hommes!!!et le blanc, aussi!!donc, fais toi plaisir et fonceeeeeeee
                  bosse ou crève

                  Commentaire


                  • #24
                    white pearl

                    écharpe blanche, enfin compris

                    bon l'histoire du beau burnous Bd St Germain, ce serait aussi pour affirmer la beauté de nos vêtements.

                    Mais c'est pas pour demain suis plutôt à me poser des questions sur les écharpes.
                    Essayerais d'en avoir une siu je viens samedi à la rencontre.
                    Bon c'est pas tout, mais je vais aller bosser.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X