Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence un régime demain, qui m'accompagne?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je commence un régime demain, qui m'accompagne?!

    Bonjour,

    J'aimerai perdre plus de 20 kilos. Il n y a pas mieux que de la motivation, et votre soutien. Si vous êtes intéressée, c'est parti!

    Le régime que j'aimerai faire est à la base de protéine+ légumes. Il est strict mais ca vaut la peine!




    Bon courage à tous!
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    rosegivree je sait tres bien ce que c est que faire un regime
    j ai reussi a perdre un peu de poid
    mais il faut patience et ne pas s attendre des miracle
    surtout manger equilibrer
    et FAIRE DU SPORT ou bouger

    et aussi avant tout consulter un dietetitien ou medecin generaliste tu sais un regime il faut jamais le faire sans l aide du medecin parce que il faut dabor faire une prise de sang avant de commencer
    enfin je te donne tous ces conseilles mais peut etre que tu as deja fait tout ca

    BON COURAGE
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      waw 20 kg c'est beaucoup, bon courage, tu fais quel poids et grandeur actuellement ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai perdu 10kg rosegravree ,j'étais dans les 97kg pour 1m84.Manger comme un roi le matin,comme un prince à midi et comme un pauvre le soir.

        le soir ,manger des fibres.

        Commentaire


        • #5
          Faire du velo aussi .....faut bruler quelques Kcal.

          Commentaire


          • #6
            je te suis moi j'aimerai bien descendre a 49kg

            on procède comment

            genre chaque jours ou 1 fois par semaine on se tient au courant des progrès
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              LILI

              pour quoi a 49 c cro peu

              Bon courage les filles , perdez pas trop n'en plus ...

              Commentaire


              • #8
                il n'y a pas meilleur que le sport pour maigrir et maigrir avec la santé en meme temp quand au régime il provoque beaucoup de choses

                sport = santé

                sport = conservation du corps

                Commentaire


                • #9
                  LILI

                  pour quoi a 49 c cro peu
                  tu trouve moi c'est mon poids de départ pourtant

                  sa me donne une perte de 4 kg
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    sa me donne une perte de 4 kg
                    __________________
                    54 kilos pour une femme de 1m53 c'est un trés beau corps domage pour le sage

                    Commentaire


                    • #11
                      49 pour qu elle taille lilette ?

                      Moi j ai perdu 10 kg ...je fais 55 à 56 kg pour 1m67....ma méthode : les problèmes (lahmoum )

                      ***************************

                      Rose : je te souhaite bon courage, le tt est de s armer de patience !
                      Et fais attentions à ne pas perdre rapidement , c'est mauvais pour la santé et tu risques de faire du yoyo :22:
                      Il faut que tu t occtrois une fois par semaine un plaisir ...sinn tu craquera à coup sur !
                      Et surtt, ne pas oublier le sport ça aide

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j ai perdu 10 kg ...je fais 55 à 56 kg pour 1m67....ma méthode : les problèmes (lahmoum )
                        l'indienne c'est trés peut comme poids pour 1m 67

                        lahmoum que dieu nous éloignent d'eux

                        l'indienne tés hamoum c'est que tu est trés sentimental d'aprés les chanssons que tu as admiré hieur soir sur topic

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut tout le monde,

                          Je fais déjà du sport depuis 2 mois, au début chaque jour maintenant, 2 à 3 fois par semaine cardio de 1h. J'ai constaté que le sport sans régime, ca ne fonctionne pas...et vise-versa. Alors j'ai décider quand même de continuer de faire du sport avec un régime. Je n'ai pas constaté ma prise de poids trop rapide avec le temps (surtout que je travaille de la maison et donc.....)jusqu'à maint ou il me reste quelques jours pour voyager et que j'ai quelques vêtements que j'aimerai bien porter.

                          J'ai essayer il y a quelques mois plusieurs régime mais je craque , j'ai perdu 2,5 en 3 jours mais après j'ai reprit et le double.




                          En tout cas, j'ai commencé aujourd'hui,

                          Jour 1:

                          Petit déjeuner: café+ une tasse de jus de pamplemousse+1 oeuf+ fraises ou n'importe quel fruit

                          Déjeuner: Légumes ou salade avec du poulet (cuisse) préparé au four (ou poisson, viande, oeufs...etc)

                          Souper: Une salade (sans sel, ni huile)+ Yogourt 0% gras


                          Tout au long de la journée thé ou café+ jus de citron ou pamplemousse
                          Si j'ai vraiment faim, je peux toujours manger de la salade à volonté ou une pomme.
                          Je diminuerai l'intensité du sport faire 45 minutes 3 fois par semaine.
                          Les aliments dites interdits dans le régime sont:

                          -Banane,raisons,figues
                          -Boissons gaseuses, meme light
                          -Pas de gateaux,bobons, glaces...etc



                          C'est un régime strict avec le temps mais la c'est pour perdre rapidement mais manger sainement (protéine + légumes+ fruits)




                          Merci pour tout ceux qui m'ont encourager et bienvenue à tout ceux et celles qui désirent participer...



                          Dernière modification par rosegivree, 02 avril 2010, 16h34.
                          "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                          Commentaire


                          • #14
                            rose bonsoir

                            avec le sport tu garde la forme de ta santé et en plus avec le temp tu perd la graisse mais tu récupere les muscles c'est plus intéressant que la graisse

                            avec le régime que tu as cité tu va prendre beaucoup plus de poid moi je te conseil de vivre naturel sans régime et tu progresse mieux dans ton bute et ci tu as une vello fait quelques kilometres chaque jour ci non a pied ou sur un terrain de sport

                            Commentaire


                            • #15
                              Lesage

                              J'en suis consciente de l'importance du sport, c'est pour cela que je ne l'ai pas arrété.

                              Si je vis et mange naturel en faisant le sport je ne perderai jamais, je l'ai essayer en diminuant la quantité mais quand c'est bon, je n'hésite pas a manger encore et encore
                              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X