Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maquillage des levres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yazou bonsoir
    je me maquille jamais
    mais ces dernier temps je met du gloss yves rocher
    c est leger et pas trop visible
    tu sais le maquillage j aime quand c est pas trop visible ca fait propre et joli et naturelle

Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

alors, utilisez vous des rouge a lèvres, plutôt des gloss ou rien du tout comme moi ? (tendance a les oublier )
      Moi aussi j'ai tendance a les oublier plutôt en ne les achetant même pas
      heureusement qu'il ya le crayon a lèvres que je trouve plus pratique
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

bisounours ton rouge a lèvres sur l'avatar est tres artistique

bonsoir damla, je trouve cela mignon les gloss, sauf que ca disparaît rapidement, mais si tu met un peu de poudre sur tes lèvre avant d'en appliquer il restera plus longtemps

premier jour on est alors les memes pour les rouge a levre, hier j ai ete roder a cote des cosmétique, mais je suis repartie sans en acheter, les couleurs paressent tres belles mais sur sois ( et encore o ne peut pas vraiment les appliquer c'est pas propre ) ca ne donne pas la meme chose, maybe an other day ...

Commentaire

Coucou Yazou!!!

alors, utilisez vous des rouge a lèvres, plutôt des gloss ou rien du tout comme moi ? (tendance a les oublier )
          j ai pas mal de gloss et de ral
          mais je les utilisent rarement la plupart du temps c'est du baume à lèvres coloré que je mets, mon préferé c'est celui ci ! : http://farm4.static.flickr.com/3235/...3b01043370.jpg
          pour des occasions spéciales je mets du rouge a lèvres dans des tons discrets : bois de rose, beige rosé...

Commentaire

j ai pas mal de gloss et de ral
            mais je les utilisent rarement
            Je ss témoin son sac est la caverne d Ali Baba des gloss !!!

Commentaire

ahhhhhh pas de déballage de sacs hein !!!
              sinon , j aime bien le rouge bordeaux sur tes lèvres pulpeuses

l inconvénient des gloss cest que ca colle quand tu fais des bisous:22:

Commentaire

ahhhhhh pas de déballage de sacs hein !!!
                Tkt ce n est pas mon genre

sinon , j aime bien le rouge bordeaux sur tes lèvres pulpeuses

Perverse Va !!

l inconvénient des gloss cest que ca colle quand tu fais des bisous:22:

Bein tu fais des bisous comme les filles sophistiquées ....bisous dans l aire mouah ..mouah !

Commentaire

bisous dans l'air so chic & snob !
                  je suis sensible aux odeurs sinon j aime bien sniffer les gloss
                  j en ai un qui sent le barbapapa

Commentaire

kikou

pas trop adepte des rouge à lévres sa me va pas :22: je met plutot du baume a lèvres transparent ou alors un baume hydratant effet gloss légerement teinté de chez clinique pas du tout collant mais je le mange
                    Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

On a des snifeuse de gloss et des mangeuse de baume ..

Sugar: Ispice di drogué di sucre même en odeur VA !

Wahrania : J espère qu il a bon gout si tu le manges!

Commentaire

Wahrania : J espère qu il a bon gout si tu le manges!
                        lol meme pas ni barbeapapa ni cerise ni chicoulat

c'est juste que j'arrive difficilement à garder quelque chose sur les lévres plus de 5 min....

ta déja testé un gloss choco miss choco?
                        Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

Wahrania

Moi aussi, rien ne dure sur mes lèvre!
                          Et comme elles sont sensible ..je mets souvent du baume transparent.

ta déja testé un gloss choco miss choco?
                          Hahah non moi le chocolat je l aime en vrai !

Commentaire

http://www.greenzer.fr/test-gloss-ch...ouleur-caramel

tiens à l'occasion teste sa, au moins t'auras que le coté positif du chocolat sans le moins si tu vois ce que je veux dire

Commentaire

Wahrania

Ca se vend ou ? il a l aire bien !!

Sinn le Chocolat est mon amourj ai pas de coté négatif avec

Commentaire

Je penses que tu peux trouver la gamme "couleur caramel" sur internet et certains instituts de beauté...(d'ailleurs c'est la bas que je l'ai découverte)....

c'est de la cosmétique bio donc tu gouteras au chicoulat issue de l'agriculture biologique tentionnnnnnnnn

j'avoue qu'il à l'air pas mal du tout je vais surement me laisser tenter ma gourmandise va prendre le dessus lol chocolat des iles qu'ils disent.....

Commentaire

Chargement...
                                X