Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des cheveux de stars!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je crois qu'il existe des masques capilaire pour protéger les cheveux du soleil, comme pour la peau

    Commentaire


    • #32
      je crois qu'il existe des masques capilaire pour protéger les cheveux du soleil, comme pour la peau
      qu'il faut appliquer chaque jour?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #33
        Waldik

        J'ai une autre question...en été, mes cheveux (les bouts surtout) s'oxydent et perdent de leur éclat...du noir ils virent vers du rouge marron ou je ne sais quelle couleur...Que faut-il faire?
        Bizarre... Désolée, je ne connaissais pas ce phénomène.
        J'ai bien peur que la seule solution soit de couper les pointes. Je pense qu'elles deviennent sèches et donc forcèment les cheveux sont plus ternes.
        La solution, utiliser des soins appropriés pour les pointes.
        Il ya un produit magique, qu'on peut utiliser sur les pointes, c'est sans silicone, ni paraben, c'est la crème au Jasmin de chez Dayna. C'est une nouvelle marque qui s'inspire de l'ayurévétique. Et franchement le résultat est là et les compliments aussi . Toute la gamme est bien, après les odeurs sont peut-être un peu fortes, mais c'est le prix à payer pour avoir des produits sans colorant, ni parfums, 100% naturel. C'est un peu cher aussi, deuxième inconvénient, mais ça tient longtemps.
        Ils ont un shampoing super, mais il n'est pas moussant, au début c'est très bizarre, mais cela fait vraiment de beaux cheveux.


        @ Selma

        C'est un plaisir.
        Mais vous avez essayé le masque aux oeufs. Personnellement, cela me fait un peu peur...
        Qui a essayé? et quels sont les résulats? et surtout le parfum?
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #34
          Merci
          Mais deux inconvénients me semble quand même beaucoup...je me résouds à couper les pointes et c'est tout...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir

            Envoyé par Maya
            Mais vous avez essayé le masque aux oeufs. Personnellement, cela me fait un peu peur...
            Qui a essayé? et quels sont les résulats? et surtout le parfum?
            Ce masque je le fais depuis pas mal de temps, il est recommandé pour cheveux très secs et décolorés.
            Je fais cette "mayonnaise" avec des huiles naturelles (jojoba-ricin-Amandes douces-Olive-Avocat.
            Ce masque renforce, nourrit et donne de la brillance aux cheveux.
            Pour enlever toutes ces odeurs direction ... El-Hammam

            Commentaire


            • #36
              Walidk qu'est ce que tu fais la ??
              ça me fait sourire quand vous me conseillez d'aller demander à ma soeur...parce que c'est ce que je fais de temps à autre...vos idées du genre ne tarissent jamais...et c'est tant mieux...
              ça c'est vrai, et pas que pour les cheveux les problèmes de peau aussi
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #37
                walid

                Envoyé par Walidk Voir le message
                J'ai une autre question...en été, mes cheveux (les bouts surtout) s'oxydent et perdent de leur éclat...du noir ils virent vers du rouge marron ou je ne sais quelle couleur...Que faut-il faire?
                tu dois tout simplement avoir une pigmentation rousse dans tes cheveux, qui apparait avec l'exposition du soleil, tout comme pour certaines personnes qui, pendant l'ete ont des taches de rousseurs et qui disparaissent un peu en hiver ( pigmentation rousse de la peau, je suis comme ca, et ca me fait la meme chose pour les cheveux, sauf que ca ne me rederange pas puisque j'ai des cheveux châtains moyen avec des reflets roux

                Commentaire


                • #38
                  iiihh walid rak mat'hali fi ch3iratek

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir Fahala

                    Ok merci, oui effectivement c'est pour les cheveux plutôy très secs, ou alors alléger un peu la recette pour les autres types de cheveux.

                    J'imagine donc que c'est un soin qu'on applique avant le shampoing?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci les filles...

                      Walidk qu'est ce que tu fais la ??
                      ...j'espionne...c'est tout
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X