Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment bien appliquer le crayon noir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le crayon blanc (ni trop gras - ni trop sec) posé à l'intérieur (sur la partie du dessous), agrandit l'oeil et délimite le contour.

    Merci à toi aussi Haniya

    Rose des bois.. puisque tu as de grands yeux, je te conseille de tracer avec un pinceau fin du fard à paupière foncé.
    Dernière modification par absente, 29 juin 2010, 23h32.

    Commentaire


    • #17
      Merci fahala , a vrai dire je ne l'ai jamais essayé et ça me tente
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        pour les petits yeux on l applique au ras des cils et comme un eye liner
        pour les grand yeux a l intérieur des yeux
        tu peut varier les couleurs
        le kaki et le bronze font bien ressortir les yeux marrons par exemple

        Commentaire


        • #19
          fahala: merci je vais essayer ton astuce

          fever: merci aussi! Le bronze? Je vais tenter ça puisque j'ai les yeux marrons comme tu le dis.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #20
            si ca te rétrécit les yeux il le faut l'appliquer à l'exterieur et non pas à l'interieur.
            Sur le haut de la paupière tu commence au milieu de l'oeil et tu tire vers l'extermité ensuite tu fais du début vers le milieu ( tu compléte)
            pour en dessous de l'oeil moi aussi je n'y arrive pas :22: dc je fais un pti trait comme ca
            Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Shams

              Je fais exactement la même chose, comme sur la photo, le résultat est meilleur bien sûr, à défaut d'autre chose...
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #22
                Je veux avoir une astuce facile pour bien appliquer le crayon noir ou le khol, pour que ça soit réussi. Quand je le mets, j'ai l'impression que mes yeux se rétrécissent, comment faire pour avoir un beau résultat mais surtout discret? Les fêtes approchent, si vous avez de bonnes méthodes les filles, n'hésitez pas à nous les communiquer

                P.S: je n'arrive pas à fermer l'oeil en l'appliquant
                Tout dépend de la forme des yeux! Difficile de répondre sans les voir.

                Ce que je vous conseille c'est d'appliquer un crayon blanc à l'intérieur de l'oeil pour l'agrandir et donner de la lumière au regard.
                Quand au khôl ou eye-liner à l'extérieur de l'oeil. Il faut faire un trait fin sur le bord de l'oeil, ensuite pour faire l'accent, il faut prendre le point externe de ton oeil et le lier à la pointe extrême du sourcil, l'accent qui monte doit être sur cette ligne... difficile à expliquer désolée!
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #23
                  Faut que je vous montre mes yeux alors?

                  Sinon je ne parle pas de l'eye-liner qui s'applique sur la partie supérieure de l'oeil, je parle bien du khôl, qui s'applique en dessous des yeux, même si j'utilise le crayon pour le faire pas le khôl traditionnel!

                  Merci Maya! Et au fait, je n'aime pas le "vous", ça y est on se connaît mieux ici Dire que je ne faisais que tutoyer tout le monde dès le premier jour
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #24
                    parait que le khol cest bon pour les yeux..cest vrai???

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour la vue oui apparemment! Reste à prouver! Et puis il y a khol et khol, y a de l'arnaque aussi dans ce domaine tu sais...
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #26
                        oui cest comme le miel... cest quoi le meilleur??une marque de khol par exemple ???

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne sais pas, puisque je n'en utilise pas, j'utilise plutôt le crayon noir, mais c'est pas la même chose!

                          Tu veux en mettre?
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #28
                            ben...oui avant de dormir

                            Commentaire


                            • #29
                              Je veux avoir une astuce facile pour bien appliquer le crayon noir ou le khol, pour que ça soit réussi. Quand je le mets, j'ai l'impression que mes yeux se rétrécissent, comment faire pour avoir un beau résultat mais surtout discret? Les fêtes approchent, si vous avez de bonnes méthodes les filles, n'hésitez pas à nous les communiquer

                              P.S: je n'arrive pas à fermer l'oeil en l'appliquant
                              Si c'est un crayon, il faut le choisir le plus gras possible et l'appliquer sur la muqueuse, en haut et en bas, sans fermer l'oeil, puis bien fermer la paupière pour imprimer la couleur, quitte à réitérer l'opération plusieurs fois et enlever les coulures avec un coton tige.
                              Le khôl foncé fait l'œil petit, on peut essayer de l'accompagner d'un fard à paupière clair et irisé, et d'illuminer de dessous de l'œil, mais il fera toujours paraître l'œil plus petit. Si c'est ce qui te gêne, essaie une autre couleur que le noir, le marron, le gris, le bleu marine, il y a largement le choix.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci khdiwedj

                                Si c'est un crayon, il faut le choisir le plus gras possible et l'appliquer sur la muqueuse, en haut et en bas, sans fermer l'oeil, puis bien fermer la paupière pour imprimer la couleur
                                Je n'ai jamais fait ça, je vais l'essayer!

                                Si c'est ce qui te gêne, essaie une autre couleur que le noir, le marron, le gris, le bleu marine, il y a largement le choix.
                                Oui c'est ce qui me gêne le plus, et c'est pour ça que j'utilise souvent un crayon bleu! Mais nesskhef 3la le noir
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X