Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dédorant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Mister over la pierre d Alun nest pas bonne uniquement sous les aisselles mais aussi comme apres rasage.

    Commentaire


    • #17
      bonjour
      j adore le deodorant mais pas en stick ca me fait des allergie
      le deodorant c est super en ete parce que ca empeche de transpirer
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Je ne transpire presque que pas et je me demande si je n'ai pas un problème !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          il ne faut pas abuser des déodorants
          j en utilise parfois j alterne avec de la pierre d alun qui est vraiment top et qui a des propriétés très intéressantes

          petit h.s : les hommes avec des chichis sous les bras c est juste crade!

          Commentaire


          • #20
            Dédorant ?
            Je ne supporte pas le deodorant, je suis presque allergique au parfum!

            petit h.s : les hommes avec des chichis sous les bras c est juste crade!
            C'est quoi le chichi fever?

            Bonjour,

            Mister over la pierre d Alun nest pas bonne uniquement sous les aisselles mais aussi comme apres rasage.
            Oui c'est vrais Hellas, tiens je vais essayer d'en acheter au pays a ma prochaine visite!

            Commentaire


            • #21
              Coucou TDM !

              en général je n aime pas les parfums trop présents !

              ce que j appelle chichi ce sont les longs poils qui débordent du dessous des bras

              Commentaire


              • #22
                La pièrre d'alin est très bien

                je l'utilise quand je prépare ma cire

                Pour les déodorants , j'utilise qu'un seul , Ushuaia orchidée

                Commentaire

                Chargement...
                X