Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquillage de mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai testé Younga a dar el baida a Alger,
    C'est un salon que je recommande car les coiffeuses sont trés pro, trés rapides (sauf pr une mariée ou c'est rapide mais ya du monde).
    Ensuite ya des maquilleuse pro qui maquillent comme vous le souhaitez ( avec comme possibilité le fameux maquillage libanais, que j'ai testé cette année c'est incroyable on ne se reconnait pas lol).
    Bref aprés être passé entre les mains des coiffeuses/maquilleuses vous avez du mal à vous reconnaitre. MAis c'est à essayer ...
    EN négatif je dirais le comportement de la gérante ( younga) qui à l'ait trés mechante. Heureusement que les coiffeuses, elles, sont trés gentilles.
    Et en négatif les prix : comptez entre 3500 et 5000 Da un "brushing travaillé" avec maquillage (maquillage seul 1000da).
    Pour une mariée il faut compter 20000da le chignon+maquillage.
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

tjrs pas de photos de membres avant et apres le maquillage?

Commentaire

je trouve que c'est trop chargé
        les lèvres rouges, le regard " à la libanaise" en dégradé charboneux, le teint blanc farine
        et je suis d accord avec ma best poca, le chignon et les postiches j adhères pas du tout

ce que j aimes bien :
        Coiffure:
        http://www.topfouine.com/questions/q...re-mariage.jpg

Maquillage
        http://www.cocktelle-beaute.com/maqu...e%20up%201.jpg
        sans les paillettes
        Dernière modification par absente, 30 juillet 2010, 19h58.

Commentaire

Et en négatif les prix : comptez entre 3500 et 5000 Da un "brushing travaillé" avec maquillage (maquillage seul 1000da).
          Pour une mariée il faut compter 20000da le chignon+maquillage.
          ah wiliiiiiiiiiiiiiii !!! wellah matchoufhoum !!!

Commentaire

J'adore la simplicité et je deteste quand c'est trop chargé en maquillage avec plein de couleur..ça devient degeu...
            Le maquillage libanais que font plein de mariée me dégoute, ça les rend moche et plus vielles...
            Y'a pas mieux que la simplicité...

Commentaire

Un jour et pendant la pénurie qu'a connue l'Algérie en matière de café
              Dans une mariage, et avant de partir, un nombre de femmes invitées, avaient réclamés du café...
              La maitresse de maison leur avait dit que si elle les servaient, elle feraient de même pour les hommes, or que le qahwa, ma kache bezaff
              C'est à ce moment là que surgit le grand père du marié, avec un grand plateau dans lequel il y avait des verres , certains c'etaient que du lait et d'autres du café...
              Alors, les femmes criaient chacune : bouh 3ammi el hadj , n'ta lli tserbi , donne on le fais!
              Il répond : wellah ma tessra, el bayda techreb lahlib wasmra l'qahwa...

Alors les maquillages choisis mes chéries faut qu'ils adhèrent à vos fouguérates si vous ne voulez pas ressembler à des cha3chabounettes

Moi ,à mes fiançailles ,je me suis maquillée léger ...hakak, où j'étais chouffable
              Dernière modification par Pandore, 30 juillet 2010, 22h39.

Commentaire

Le maquillage libanais que font plein de mariée me dégoute, ça les rend moche et plus vielles...
                C'est souvent le cas chez certaines mariées que j'ai vu, avant le jour du mariage c'est une jeune fille jeune belle, le jour du mariage elle prend un air d'une femme mure qui n'a rien à voir. je pense que c'est à cause du eye liner ils en mettent trop et le rouge à lèvre aussi ça accentue les traits tout ça.
                Dernière modification par mimi, 30 juillet 2010, 22h45.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ajoute à ça qu'elle n'est pas libanaise...

Commentaire

Salut pandore,
                    Ajoute à ça qu'elle n'est pas libanaise...
                    Oué on ne choisi pas les mêmes couleurs pour tout les types de teint et toutes les formes de yeux.

Il répond : wellah ma tessra, el bayda techreb lahlib wasmra l'qahwa...
                    sympa, j'espère pour lui qu'il n'y a pas plus de samrattes que de cafés .. mais bon vu que c'est un chikh qui les sert elles accepteront ce qu'il leur donne avec le sourire ^^
                    Dernière modification par mimi, 30 juillet 2010, 22h52.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

bsr mimi toujours pas de tof de vos maquillages les filles...???

Commentaire

up !
                        je trouverais ca sympa pour les madames de nous faire partager leur wedding look sinon de nous dire ce qu elles ont adopté comme maquillage
                        on pourra y puisé des idées nous les madmoizelles

Commentaire

je trouverais ca sympa pour les madames de nous faire partager leur wedding look sinon de nous dire ce qu elles ont adopté comme maquillage
                          on pourra y puisé des idées nous les madmoizelles
                          J'appele toutes les madamettes de FA à la barre !
                          Bonne idée Fever ^^

Mista, cerculez y a rien à voir pour les messieurs ..

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

a d remtan haaaaaa

Commentaire

oui ta tt a fait raison

Commentaire

Chargement...
                              X