Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un dessin pour broderie de drap d'enfant.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche un dessin pour broderie de drap d'enfant.

salut tt le monde' voila' je me cherche un dessin ( design ) pour drap de bébé ( mixte )' pour broderie ( n'importe quel point a part le point de croix qui ne m'intéresse pas trop ) si vous avez croiser un beau modèle sur le net' je prends
    merci
    Dernière modification par absente, 09 août 2010, 01h52.

mon avatar ?
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Yemmat Selma

Je te propose un logiciel de point de croix, le concept est très simple et qui donne la possibilité de personnaliser le travail

http://www.pcstitch.com/

Pour le téléchargement du logiciel c'est là :

Bon courage

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

LOL bobarita avec ta face de l"avatar je peux etre sur que bebe ne dormira pas

merci miss l"imprev je vais jeter un coup d"oeil sur le point de croix meme si comme j"ai dit ce n"est pas un point que j aime vraiment faire mais j<ai deja vu des travaux waw" ton logiciel m"intrigue< je vais voir ce qu il peut me donner
        j ai deja vu un point dans un livre< je ne sais pas comment on l"appelle c est fait juste avec des rubans tres minces< tu fais avec des roses c"est incroyablement beau< mais je me dis aussi que ce n est pas un point qui supporte bcoup de lavage

Commentaire

Chargement...
        X