Annonce

Réduire
Aucune annonce.

astuces pour avoir des dents blanches

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Accpluscan
    Je ne l'ai jamais essayé mais j'en connais deux personnes qui m'ont dis de meme une goutte d'eau de javel diluée avec de l'eau pas pure a 100% imbibé dans du coton il parait que c'est une pure merveille moi je ne l'utilise aps wa allah 3alam
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • #17
      BICARBONATE et citron sont de bons blanchisseur pour les dents' sauf qu il faut aller vraiment molo molo avec cela car ca detruit l émail des dents' une fois par semaine c est largement suffisant.

      Commentaire


      • #18
        Accpluscan
        Je ne l'ai jamais essayé mais j'en connais deux personnes qui m'ont dis de meme une goutte d'eau de javel diluée avec de l'eau pas pure a 100% imbibé dans du coton il parait que c'est une pure merveille moi je ne l'utilise aps wa allah 3alam
        Merci Kokota pour les details. Cherry finira par y croire
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #19
          Je t'en prie lol
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

          Commentaire


          • #20
            Mes dents sont super sensible

            peux pas boire eau glacé , ni café chaud

            Pour le citron j'ai peur , ça fais "tttttttttttttt" vous comprenez ?

            Commentaire


            • #21
              SI tu as les dents sensible' le citron est ton ennemis tite fée

              Commentaire


              • #22
                je vais au dentiste, détartrage quand il le faut, brossage minutieux et voila!

                Commentaire


                • #23
                  Une Oral B
                  Détartrage chaque 6 mois.
                  et quand je m'ennuie, j'utilise de l'argile verte en poudre pour brosser mes dents à la place de mon dentifrice...

                  Elles sont devenues blanches au point de ne pas être visibles...Je suis édenté

                  Commentaire


                  • #24
                    celui qui a les dents jaune peut tout simplement changer par d'autre dents artificiel tras blanche et jolies

                    Commentaire


                    • #25
                      Je croque toujours une pomme ou deux dans la journée. Non seulement j'adore ce fruit mais j'ai remarqué que ça avait un effet sur l'éclat des dents.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par cherry
                        ( à savoir ce qu'il y aura comme réactions entre les différents composants lol moi j'ai peur)
                        les séquelles de la chimie minérale
                        ça me fait pareil aussi à chaque fois que ya un mélange chelou ou un truc inconnu, je me dis ça va surement interagir
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          On m'a parlé d'un bon dentifrice, vademacum ou je sais pas quoi

                          Commentaire


                          • #28
                            ah oui, Vademecum? bein oui il est bien en tout cas khir mene signal ça c'est sûr

                            au fait en parlant de dentifrice, il y a Crest, très très efficace les dents auront en un temps records un super éclat!

                            potata, exactement, wesswssouna

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir

                              Détartrage tous les 6 mois, sinon essouwak (écorce de noyer) garantie, naturel, écologique et économique.

                              Citron, eau de javel, bicarbonates, sont les ennemis des dents, de l'os, ... ils attaquent tout simplement, ben oui ça fait blanchir, mais bonjour les dégâts.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                moi, oui vous connaissez certainement, citron; sel et je frotte avec un coton
                                Aie Aie rien qu'a lire ça , j'ai Mal aux dents
                                Dernière modification par PremierJour, 31 août 2010, 22h31.
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X