Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle coupe de cheveux aimeruez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilium comme le fait remarqué Ma clochette de nombreuses stars utilisent des extensions de cheveux pour obtenir une belle longueur et un meilleur volume! c'est bien fait mais assez couteux!

tu as une belle longueur déja , patience
    Pour le volume tu as la technique du crépage avec une bonne laque et un peigne et les mousses aussi ...ah et puis les bigoudis aussi!

Commentaire

pour avoir vraiment du volume' faut dormir avec des cheveux mi sechés ' effet parapluie garantis :22:

pour la coupe de cheveux' je suis pro coupe qui ne me prend pas de temps pour arranger' qui ne me demande pas de faire obligatoirement quelque chose de particulier apres le lavage.
      puisque j ai du volume dans mes cheveux' je fais une coupe carrée effilée' et émincée pour diminuer un peu le volume sans l enlever ( pour qu il n y est pas un effet pyramide quand ils poussent )

Commentaire

J'ai une coupe comme ça :

Voilà pas casse-tête, je les ébouriffe quand ils sont encore humides ou je les sèche la tête en bas... de toute façon, il fait trop chaud donc ça finit en queue de cheval haute !

Commentaire

ah bsibsa c'est tres beau celle de selma hayek superbe
          ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

Merci pour elle abir
            Si c'est toi sur la photo, khmouss aalik !

Commentaire

lol chaya j'adore sa coiffure effectivement!

moi j'ai toujours été adepte des cheveux mal coiffés et négligés oui oui je déteste quand c'est trop régulier, trop symétrique, raplat plat..ça n'a aucun charme je trouve

Commentaire

Mercii les filles pour vous astuces, je les essayerai le jour du Aid

Chaya, t'es plus belle qu'elle
                [...]

Commentaire

sans blague
                  My Name Is Khan

Commentaire

Quoi sans blague Khan? tu l'as déjà vu? puisque je le dis, il faut me croire sur parole

Chaya, perso je ne la trouve pas extraordinaire, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, d'ailleurs je trouve qu'il lui manque un peu petit quelque chose qui fait la différence...et Wellah je te trouve plus belle ...t'es mieux en brune
                    [...]

Commentaire

Lilium
                      Quoi sans blague Khan? tu l'as déjà vu? puisque je le dis, il faut me croire sur parole
                      ben je ne demande qu'à voir
                      My Name Is Khan

Commentaire

merci lilum, mais arrête de dire ça, il vont finir par te croire
                        moi lilium, je la crois, mais on veux voir
                        My Name Is Khan

Commentaire

mais veux voir moi aussi

chaya exactement, et bein pour te dire, il n'y a pas un moment, là où mes cheveux me plaisent le plus comme celui du réveil j'adore walah

saha ftourek

Commentaire

Circulez il n y a rien à voir

Coucou cherrouna, j'aime bien tes cheveux, ils te vont à ravir moi je n'ai jamais essayé de boucler mes cheveux, je me demande ce que ça pourrait donner
                            [...]

Commentaire

coucou Lili
                              viens chez moi je suis une pro, ndir'houmlek kima ta3 les pubs

Commentaire

Humm ça me tente mais tu es sur que ça tiendra longtemps, car avec mes cheveux presque aucune coiffure ne tien plus d'une heure
                                [...]

Commentaire

Chargement...
                                X