Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos indispensables de l hiver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'hiveeer, ma saison préférée....ça me mannnnque^^
    En Algérie je m'habille pas trop chaud en hiver, il fait pas assez froid...
    J'aime bien l'hiver glacial pour pouvoir mettre de gros manteaux, de grosses écharpes, des bottes..etc

Pour les soins en hiver c'est plus crèmes hydratantes et stick pour lèvres...

Commentaire

Hellas

"Pour l hiver prochain le cuir revient en force...."

Pourt l'hiver prochain la peau d'âne (ou le podâne) entre en force .. !!

Commentaire

J'ai les mêmes ! j'adore ce style car je ne suis pas trop talons moi
        Tite-fée et Fever, les deux sœurs jumelles
        Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
        Lap-tzu

Commentaire

Hellas j ai vu ca dans les boutiques du cuir en veut tu en voila !
          ca ne passera pas sur moi je trouve ca ultra vulgaire et difficile a assortir, ca ne colle pas du tout a mon style!
          meme les vetements avec des empiècements c est niet!:22:

ah Momo je vais bien sur ressortir mes fameuses Converse taupe elles font bien le relais avec mes bottes

Tite clochette oui c est un peu tôt mais ici les vitrines sont déja hivernales/automnales et ca fait plaisir
          moi aussi j suis pas très talons, ou plutot les talons ne m aiment pas

Météore ici il est froid surtout en janvier/février, neige, glace....

Bnk on a fait du shopping ensemble , on a très bon gout toutes les 2!

Commentaire

Fevette,

J ai fait les boutiques en France et effectivement y a bcp de faux cuir et bcp de trucs tres courts ou tres moulant
            J aime bcp les vestes en cuir, je trouve qu elles cassent un peu le classique. Comme tout il faut savoir que porter avec quoi pour ne pas tomber dans le vulgaire.

Commentaire

saha ftorek Hellassou !!
              Ah j tassure parfois ca faisait même s.m : mini jupe et slim tout cuir ! moi vivante jamais porteré ca!
              les vestes en revanche oui je plussoie, faut savoir la porter

Commentaire

Up pour ce topic

je n ai pas vraiment encore entrepris le shopping hivernale : pas encore trouvé The trench, The paire de bottes cavalières, et je voudrais mettre la main sur une écharpe léopard noire ou beige!

et vous z en etes ou ??

Commentaire

salut fever!
                  en général manteaux d'hiver et bottes, c'est ce qui coûte le plus cher... mais si tu veux pas attendre les soldes, y a le site de "vente privée" qui est pas mal du tout. J'y ai acheté mes cavalières l'année dernière! on peut vraiment y faire de bonnes affaires, mais faut arriver vite sur les ventes car ça part rapidement.

Commentaire

Ouép le manteau j ai c est bon je voudrais un suppléant plus "light" l hiver dernier ya pas eu un "si grand froid" et puis j aime les superpositions ....
                    j ai aussi entendu parler de ce site mais j ai des appréhensions sur l e-commerce

Commentaire

Bah cet hiver j'ai besoin de rien de + enfin pour mon plaisir personnelle jvais regarder les boots même si j'en ai pas vraiment besoin avec toutes les chaussures que j'ai

Sinon j'ai 3 manteaux pour l'hiver, 2 trench (un rouge et un noir) pis niveau maquillage jme maquille pas, j'ai seulement besoin de crème hydratantes pour la peau :22:

Commentaire

Les low boots envahissent les vitrines j ai vu ca
                        j ai deja les miennes achetées ya 2 ans que j ai peu portées en noir : http://media-blog.surinvitation.com/...ts_pauljoe.jpg
                        ah oui je kiffe la mode des noeuds noeuds
                        http://53.img.v4.skyrock.net/534/aup...09667489_1.jpg
                        Dernière modification par absente, 03 octobre 2010, 12h59.

Commentaire

Le Dermatoooooooooooo!! le changement climatique ne convient pas du tt à ma peau ...faut que j y retourne chez mon dermato

Commentaire

ta peau s est asseché toi zossi ?
                            moi la mienne est passée de très sèche à ultra sèche:22:

Commentaire

Oh que oui, rajoute a cela les boutons sous-cutanées qui réparaissent( ils st miniscule mais je déteste) et le teint je ne te raconte pas :22: j ai tt le temps une tête de mort vivant

Commentaire

Il te faut une cure de béta carotène

Commentaire

Chargement...
                                X