Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La robe du poste 77 est magnifique....je dirais sans les grande fleur comme cherry...
Poste 80 j'aime pas le bustier non plus^^
on dirait ta3 raqassa massriya
...faudra changer le bas dans ce cas^^
Poste 86...euh normal, j'aurais pas opté pour celle là...j'aime pas le bas..
Toujours un blème quelque part
poste 88, 89 et 91..j'aime beaucouuuuuup...
Poste 88..j'aurai réflechi pour le "boléro"...peut être que c'est beau sans aussi...
Poste 89 et 91...rien a dire
Moi je suis une adepte de la dentelle dans les robes de mariée. La robe de ma mère (qu'elle possède toujours) est en dentelle, elle est très belle, mais dommage elle ne fait pas très moderne, sinon je la porterai quand je me marierai incha Allah
Sinon voici le genre de robes que j'aime, en dentelle toujours et simple:
Dernière modification par Snowdrop, 19 février 2012, 13h42.
Salut les filles, algérienne j'aime seulement la dernière que t'as posté, les autres je trouve que c'est trop simple .. surtout en prenant en compte que chez nous, les invitées vont à la fête comme si c'etait leur propre mariage
Sinon, qui se marie???? moi aussi je veux savoir ..
ça se vois à ce point que je suis entrain de chercher ma robe?:22: aya kamel ma3roudhine ki yketteb rebbi nchalah
Commentaire