Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol tite fee y a deja un gars qui a ouvert un topic sur l épilation il me semble
bah je lui dirait de faire ''el rdjina''
sinon pour repondre a la question, a un moment j ai utilise une creme ( qualite-prix ) donc pas chère ( dans les 15 $) mais je l ai trouvé bien dans le sens ou elle est légère et hydratante), sinon actuellement rien du tout, car deja le fait de mettre une creme au visage a la limite des orbites des yeux, la creme avance par elle meme vers la peau des orbites, pas besoin de l appliquer
Je mets une bonne couche de beurre de karité, que je laisse poser le plus longtemps avant de retirer avec un coton d'eau de fleur d'oranger ou de rose (parce que c'est ce que j'ai).
En hiver, je mets une crème barrière sur le visage, y compris sur le contour.
Hi Inata, téstée et approuvée par moi, ça vaut le coup d'essayer et surtout ne pas hésiter à boire aussi la camomille, ça aide aussi à mieux dormir
@Neytiri : Ah oui, j'ai déjà vu ça, tu as déjà essayé la camomille ?
Quel type de camomille ? Romaine ? allemande ?
Il parait que les compress de Thé marche aussi ?
en fait peu importe le type de camomille, moi je prends de l'ordinaire mais ça marche aussi avec les autres.
ouii les compresses de thé aussi , ça soulage les paupières , mais je le faise que rarement mais ça vaut le coup d'essayer
Comme les filles, des sachets e thé refroidits et un melange fromage blanc concombre.
coucou hellas
j'aime bien idée du fromage blanc avec le concombre , moi je mets généralement des rondelles sur mes yeux
j'ai même l'idée de faire un masque pour tout le visage
Commentaire