Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contours des yeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol tite fee

mister over, mahada ! contours des yeux mtn ?

myst sors d ici vite sinon tu vas devenir comme lui

Commentaire

yazouza

le prochain topic serai l'épilation , les homos adorent ça

Commentaire

MO j utilise .....nada, walou, rien
        j ai la peau qui ne marque pas trop la fatigue , une chance...
        En dehors des crèmes qui coûtent super cher, quelles sont vos solutions Contour de yeux
        ya rien de mieux que le sommeil et manger sainement, évitez les excès (nuits blanches, malbouffe, cigarette...)

Commentaire

lol tite fee y a deja un gars qui a ouvert un topic sur l épilation il me semble

bah je lui dirait de faire ''el rdjina''

sinon pour repondre a la question, a un moment j ai utilise une creme ( qualite-prix ) donc pas chère ( dans les 15 $) mais je l ai trouvé bien dans le sens ou elle est légère et hydratante), sinon actuellement rien du tout, car deja le fait de mettre une creme au visage a la limite des orbites des yeux, la creme avance par elle meme vers la peau des orbites, pas besoin de l appliquer

Commentaire

Je suis fille je m'en fou...et j'ai jamais pensé à ça

Tite fée

Commentaire

L'eau de bleuet est très efficace, mais je vois que tu es très bien informé!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@Myst : Bssahtek al Dahka.

@yazou : tjarba3te moi aussi

@Tite-fée : Pourquoi pas, l'épilation est une bonne chose.

@Fever : Utiliser qq chose de naturel est toujours bien, ça renforce le terrain.

@yazou : Je préfére des composants basiques, je suis curieux, plus qu'une concierge. Je n'aime pas les crèmes toutes faites.

@Megane : C'est un vendeur de Nature&Découverte qui m'a filé l'info. Y'a t'il d'autres hydrolat qui ont cet effet ?

@météore : On ne dit pas "Je m'en fous", c'est 3ayb
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je mets une bonne couche de beurre de karité, que je laisse poser le plus longtemps avant de retirer avec un coton d'eau de fleur d'oranger ou de rose (parce que c'est ce que j'ai).
                  En hiver, je mets une crème barrière sur le visage, y compris sur le contour.

Commentaire

@bsibsi : Merci beaucoup, je ne connaissais pas le beur de Karité, j'ai regardé un petit peu, il a l'air pas mal, en plus c'est naturel.

Pour la crème barrière, ça reste très sophistiqué ça
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

deux solutions s'offrent à vous :

- prendre des disques en coton les imbiber de lait.
                      ou
                      - prendre deux tranche de pomme de terre.

Commentaire

jamais essaye, je le ferai à l'occasion, merci
                        Hi Inata, téstée et approuvée par moi, ça vaut le coup d'essayer et surtout ne pas hésiter à boire aussi la camomille, ça aide aussi à mieux dormir

@Neytiri : Ah oui, j'ai déjà vu ça, tu as déjà essayé la camomille ?

Quel type de camomille ? Romaine ? allemande ?

Il parait que les compress de Thé marche aussi ?
                        en fait peu importe le type de camomille, moi je prends de l'ordinaire mais ça marche aussi avec les autres.
                        ouii les compresses de thé aussi , ça soulage les paupières , mais je le faise que rarement mais ça vaut le coup d'essayer

Comme les filles, des sachets e thé refroidits et un melange fromage blanc concombre.
                        coucou hellas

j'aime bien idée du fromage blanc avec le concombre , moi je mets généralement des rondelles sur mes yeux

j'ai même l'idée de faire un masque pour tout le visage

Commentaire

@bsibsi : Merci beaucoup, je ne connaissais pas le beur de Karité, j'ai regardé un petit peu, il a l'air pas mal, en plus c'est naturel.
                          Ça marche sur tout le visage aussi pour les peaux sèches !

Commentaire

Chargement...
                          X