Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A quel prix peut on revendre cette robe de mariée?
Bon je lève le camp...Il semble que Cherry est contrariée!!! On reparlera de ce sujet dans un autre topic...
Cherry,
Il faut savoir que la location pourra te rapporter plus que ce qu'elle pourrait te rapporter si tu la vends...mais il faut savoir que la location n'est pas sans risque, sans effort (organisation) et sans frais...Il faut s'attendre à des taches, des passages chez la blanchisserie...etc.
A toi de voir...
cherry , pour la location je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée , y a pleins de robes de mariés ici bqp plus sophistiquées et avec un prix de location très raisonnable par contre si tu vois avec un couturière elle te la transforme en robe de fiançailles genre ça :
Cherry, tu arrives avec tout juste un petit jour de retard ! Loukane chef'ti les couples li tformawe el barah, y avait de quoi écouler tout un stock de robes blanches !
Très bonne idée mais ça dépend il y a des filles qui aiment la simplicité ( le cas de ma soeur et moi par exp ) personnellement je déteste ces robes sophistiquées je n'arrive pas à comprendre ces modèles Donc comme ça il y aura pour tous les goûts, quoi que je trouve l'idée de location un peu risqué
@Loubia, oui c'est ça, toi t'en as en réalité arrête
cherry ne la vends pas wa3lache tbi3iha écoutes bien dirilha publicité fi edjzayer ndjibelkom une robe style made in france trés a la mode et et et nbien épicé vaut mieus la louer
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire