Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel prix peut on revendre cette robe de mariée?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chah fik...tastahli ya3ni...

Bon, la robe tu veux la prendre...As-tu demandé l'avis de Swileh?
    khssara 3lik ya l bahar

wach mn salah t'as oublié qu'il préfère les rondes , je ne suis pas du tt son genre
    Dernière modification par WOMAN, 27 décembre 2010, 18h42.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Les filles, vous qui êtes en Algérie, si on la loue ce serait mieux? je suis très sérieuse

Si elle la vend, le bouquet, le voile et les gants seront offerts avec la robe, qu'est ce que vous en pensez?

Commentaire

wallah ya les femmes

hhh,tu t'es amusé à se prendre en photo lol.Elle te va bien ,je passe quand chez vous ?

Sinon ,pourquoi la revendre ? franchement mieux la laisser.

Commentaire

bonsoir à tous

Coucou cherry
          oui la location est une bonne solution ms il faudra que tu l'entretiennes ........
          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Womy,

Bon je lève le camp...Il semble que Cherry est contrariée!!! On reparlera de ce sujet dans un autre topic...

Cherry,
            Il faut savoir que la location pourra te rapporter plus que ce qu'elle pourrait te rapporter si tu la vends...mais il faut savoir que la location n'est pas sans risque, sans effort (organisation) et sans frais...Il faut s'attendre à des taches, des passages chez la blanchisserie...etc.
            A toi de voir...

Commentaire

haha midou tji ghoudwa? rani nessena fik

Oui vous avez raison, j'ai oublié ce petit détail, les taches et l'entretien sah, surtout qu'ici il y a des gens wach ngoulkoum ...ydirouha nechafa

On verra on verra... En tout cas ma soeur s'en fout royalement

PS: n'oubliez pas de mentionner vos prix svp

Commentaire

cherry , pour la location je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée , y a pleins de robes de mariés ici bqp plus sophistiquées et avec un prix de location très raisonnable par contre si tu vois avec un couturière elle te la transforme en robe de fiançailles genre ça :

tu vas bqp gagner (soit en location ou revente)

Commentaire

Cherry, tu arrives avec tout juste un petit jour de retard ! Loukane chef'ti les couples li tformawe el barah, y avait de quoi écouler tout un stock de robes blanches !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=339

PS : L'occasion ma tweliche. Li matzewejch el barah sur FA, jamais rah yetzewej jabli rebbi. C'est mon cas... ... ... ..
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

Commentaire

Bonsoir loubia ( j'espère que tu vas me reconnaitre cette fois wma te3kesnich)

Envoyé par loubia
                    PS : L'occasion ma tweliche. Li matzewejch el barah sur FA, jamais rah yetzewej jabli rebbi. C'est mon cas... ... ... ..
                    au fait c'est pas trop tard psq il va avoir bqp de divorces Lyoum et changement de mari/femme ghir profiti

Commentaire

Loubia khouya,
                      Tu m'as pas dis que tu cherchais à te caser....Je vais y remédier ce soir!!!
                      Khouk el Bahar rahou h'na...hadja ma tkhassouk m3ah....

Commentaire

Woman,

Très bonne idée mais ça dépend il y a des filles qui aiment la simplicité ( le cas de ma soeur et moi par exp ) personnellement je déteste ces robes sophistiquées je n'arrive pas à comprendre ces modèles Donc comme ça il y aura pour tous les goûts, quoi que je trouve l'idée de location un peu risqué

@Loubia, oui c'est ça, toi t'en as en réalité arrête

Commentaire

Cherry :
                          @Loubia, oui c'est ça, toi t'en as en réalité arrête
                          Wach ya tefla tu veux me griller ? M'ziya wahed ma brancha !
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

Commentaire

Wach ya tefla tu veux me griller ? M'ziya wahed ma brancha !
                            rak sur wahed ma brancha en tt cas que dieu vs garde ensemble

Commentaire

cherry ne la vends pas wa3lache tbi3iha écoutes bien dirilha publicité fi edjzayer ndjibelkom une robe style made in france trés a la mode et et et nbien épicé vaut mieus la louer
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Mais non mais non Loubia j'ai seulement une bonne mémoire, je me souviens avoir lu un truc du genre sur un toupiqueu

Commentaire

Chargement...
                                X