Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi votre parfum ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour moi ,c'est drakkar noir de "Guy laroche" ou jacomo de jacomo"
    http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-...toilette/P6713

http://www.1001-parfums.fr/parfums-h...tm_campaign=go
    Dernière modification par biskra, 25 février 2011, 16h02.

Commentaire

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Et ceux qui y sont allergique, ils te suivent comment?
        Ils ne me suivent pas ! ils restent là où ils sont

Commentaire

tu peux toujours le vendre
          tout se vends sur internet

Commentaire

@ misterover

ploum ploum lol
            moi je connais je suis une addict

Commentaire

non sérieusement moi c'est opium de ysl ou alors alien de thirry mugler, sinon quand je suis fauchée je mets évidence de yves rocher! sent un peu fort mais bon il me dépanne

Commentaire

je mets évidence de yves rocher! sent un peu fort mais bon il me dépanne
                wow si yavé pas shishi et mister ici je me croirerai vraiment dans un coin fait que pour les bourgeois, ana je me dépanne avec d l'eau de colonne sinon angel de thierry mugler quand j'encaisse et que j'ai pas de dette a payer

Commentaire

non je ne me prends pas du tout pour une bougeoise, loin de là, bien au contraire, j'ai souvent le compte en négatif, mais c'est vrai evidence n"est pas du tout cher quand tu l'achète sur internet ou en promotion cez yves rocher

Commentaire

wow si yavé pas shishi et mister ici je me croirerai vraiment dans un coin fait que pour les bourgeois, ana je me dépanne avec d l'eau de colonne sinon angel de thierry mugler quand j'encaisse et que j'ai pas de dette a payer

nbala3* foumi khir

*je ferme

Commentaire

• celui la en ce moment
                      http://fr.bulgari.com/productDetail.jsp?prod=92252

Commentaire

• wow si yavé pas shishi et mister ici je me croirerai vraiment dans un coin fait que pour les bourgeois, ana je me dépanne avec d l'eau de colonne sinon angel de thierry mugler quand j'encaisse et que j'ai pas de dette a payer
                        J ai plusieurs parfums de bourgeois comme tu dis pour autant je ne roules pas sur l'or, et porté des parfums cher ne fait pas de moi une bourgeoise

Commentaire

• ze rigole les parfum de bourgeois se sont pas les 50ml qu'on achete a 4000da, les vrais parfum de bourgois c les tite bouteille a 10 ml ki se vendent a plus de 1000 euro ya ke les pigeons des imaraties qui peuvent se l'acheté
                          Dernière modification par absente, 28 février 2011, 20h24.

Commentaire

• For Her de Narcisso Rodriguez et Mûre et Musc Extrême de l'Artisan Parfumeur
                            et plein d'autres

Commentaire

• quelqu'un pourai me citer quelque marques de parfum pour femmes sucrés , fort, qui sentent trés bon et qui TIENS TOUTE LA JOURNEE
                              Dernière modification par absente, 27 mars 2011, 10h44.

Commentaire

• Bonjour Evia!!
                                La plupart de mes parfums sont sucrés alors c est facile
                                *Miss dior chérie
                                *Nina
                                *Flowerbomb
                                *Hypnotic Poison
                                *Liberté

Commentaire

Chargement...
                                X