Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les parfums sucrés et autres ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les parfums sucrés et autres ?

    est ce que quelqu un peut m expliquer ce qu est un parfum sucré et autres termes que je ne connais pas et comment les reconnaitre?
    franchement je ne m y connais pas malgré que j en ai de tas de marque
    christian ior
    chanel
    britney
    kenzo
    avenue 5
    elisabeth arden .
    mais je ne connais ni le sucré ni le salé ni le fade pour moi ils sent tous tres bons!

  • #2
    on parle de parfum sucré un parfum qui a dans sa composition des produit comme la vanille, le sental, l'ambre.......... on dit de ces parfum qu'il sont capiteux le plus connue est SHALIMAR de GUERLAIN

    il existe aussi des parfum dit poivré comme POISON de DIOR

    des fleuris comme la plus part des parfums KENZO
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      oh merci lilha j entendais parler de ces noms "nouveaux pour moi"et je n ai jamais pu les comprendre mais personne ne me les a expliquer comme tu l as fait je vais voir mes parfums et je vais voir ce qu il ya dans la composition deja je sais que poison est poivré
      et mes 2 kenzo flowers et le pois de senteurs c est fleuris !

      Commentaire


      • #4
        Coucou Samsou!

        la majorité de mes parfums le sont, comme la dit lilha a bas de vanille caramel, ambre...j adore!

        ceux qui illustrent bien sont le miss dior chérie,le flowerbomb, nina..

        Commentaire


        • #5
          merci fever j en apprends
          au moins la prochaine fois quand je parlerai avec mes amies je saurai quoi dire bouh des fois on se sent bien ignorante !

          Commentaire

          Chargement...
          X