Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Plats
Poulet grillé
Steak tartare beuuurk
Rosbif
Rôti de veau
Steak de cheval on y a droit?
Lapin
Foie de veau
Poisson à la vapeur
Omelette
Oeufs brouilles
Dessert
faisselles à 0%
Fromage blanc 0%
Petits suisses 0%
Yaourt 0%
galette au son d'avoine
desser à base d'oeufs
ile flotante, creme aux oeufs etc...
Le diner
Boissons
Eau plate ou petillante
Tisane
Chicorée
Entrees
oeufs durs
Surimi
Charcuterie maigre
Blanc de poulet
Maquereau au vin blanc
Saumon fumé
Crevettes
Crabes
Plats
Poulet grillé
Steak tartare
Rosbif
Rôti de veau
Steak de cheval
Lapin
Foie de veau
Poisson à la vapeur
Omelette
Oeufs brouilles
Souffle de poulet
Dessert
pareil que pour le déjeuner
Tu remarquera que c'est toujours les mêmes aliments !!viande poisson
Il y a aussi les quantités à ne pas négliger.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Coucou Inata
tu as oublié de lui preciser qu'il y'avait une alternace à faire avec les légumes
parce que si il ne prend que ça durant tout le régime, ça craint :22::22:
moi je connais trois personne qui ont essayer plusieurs régime. elles perdent du poids et des qu'elles arrêtent elles en prennent plus que ceux quelles avaient perdu , toutes les trois on fait un régime protéiné et c'est spectaculaire les kilos envoler et plus de prise de poids .mais il faut suivre les quantité et les phases scrupuleusement ,
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Il semblerait que ce régime (Dukan) marche surtout pour les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre (plus de 10 kilos) à faire sur plusieurs mois (voire plusieurs années) et il est conseillé de le faire sous la surveillance d'un médecin car il n'est pas sans risques...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Hi Megane,
Effectivement c'est un régime qui marche bien pour perdre beaucoup de kilos mais absolument pas un régime à long terme :22: c'est plutôt une hygiène de vie à garder.
Hello cousin,
non mais le steak tartare c'est une torture!
Qui va égorger un cheval pour mon régime c'est trop demandé! les boucheries hallal n'en vendent pas.
Ahmed
mais il faut suivre les quantité et les phases scrupuleusement ,
Exactement, une fausse note et rien ne marche.
Je t'en prie TDM que des protéines dans le topic de Yaska ils en parlent longuement.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire