Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce de l'art?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout à fait Inata !!!
    ?

Commentaire

C'est too much et la dernière c est la plus moche de toutes :22:

Commentaire

De nouvelles horreurs

:22: :22: :22:

Commentaire

et elle les enlève à chaque fois qu'elle va au chiotte ...c' du boulot
          3ajbatni hadi!
          perso, je n'aime pas du tout, moi j'ai des beaux ongles naturels, une couche de vernis me suffi largement
          Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

y'en a des sympa............je n'ai pas de beaux ongles,je les mangemais j'avous que pour une soirée.........original....coté extravagant.....fun........style..........je dis pas non!
            on fait avec..........

Commentaire

bonjour cherry
              j ai horreur des gros ongles des chaussure a talon les robes les jupe
              le maquillage
              j ai rien de feminine dans mon style
              j espere avoir repondu a ta question
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Oui c'est de l'art et ce n'est pas pour tout les jours, c'est juste pour exposer .. dans ce sens oui je trouve beau.
                C'est un peu comme les défilés de mode de certains créateurs de vêtements, certains vêtements ne sont pas faits pour être portés, mais juste pour les exposer pour leur coté création et imagination.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

J ai deja décoré mes ongles comme sur cette photo et ma foi, je trouves ca très joli!
                  http://img198.imageshack.us/i/44634611.jpg/

Commentaire

Bien sur que c'est de l'art. Après, on peut trouve ça beau ou moche...(ou moche ou très moche selon où on place la barre )
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

a part la toute premiere photo du topic les autres sont trés moches ;ben ouii, ya de l'art moche qui n'est pas forcement esthétiquement beau !
                      et coté pratique et hygiène ça ne le fait pas du tout du tout
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

Chargement...
                      X