Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce type de robe seroual à Alger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci anniebel
    cordialement : hinda

    Commentaire


    • #17
      cette tenue s'appelle '' Le Mkemmet '' (le langé ,comme un BB )
      tenue algéroise des années 70 .Elle est très facile â faire par n'importe quelle couturiere expérimentée
      je me souviens d'une tante, années 80, qui avait ce genre de serouel,trés joli,en soie mais non brodé!!

      Commentaire


      • #18
        Je vois enfin la photo, c'est trop beau

        Commentaire


        • #19
          ANNIEBEL MERCI!!!

          Je savais que c'etait une tenue algeroise!!
          Merci encore c'est exactement cela, je compte m'en acheter plusieurs lors de mon sejour à Alger inshaallah!
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire


          • #20
            Mal repassé le truc

            Commentaire


            • #21
              Cherry
              c'est tout ce que t'as remarqué toi, spice di maniaque

              Msilya
              je compte m'en acheter plusieurs lors de mon sejour à Alger inshaallah!
              SI tu trouves ça, donne moi l'adresse stp, InchaALlah tu trouves berk^^

              Commentaire


              • #22
                mdr mchimcha la viriti walah même triza laisse à désirer ( La ceinture au niveau de la taille aie aie!! lol )Mais comme c'est pour la maison ça passe et c'est zoli zoli oui

                Commentaire


                • #23
                  Cherry,
                  Ben oui, c'est pour la maison. C'est sur que c'est pas pour une soirée
                  En revanche, y a des robes kabyles dans le même style :
                  http://www.ouardahelli.com/
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir les filles

                    @ - Msililya - Si tu cherche des robes d'intérieur, tu trouveras de plus jolis modèles ici à Alger.
                    Mais si tu veux absolument ce modèle, qui est démodé, une couturière t'en fera un plus beau (avec 1 photo comme modèle).

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh fahala lol c'est demodé en Algerie, mais ça fait un carton en france depuis que les marocaines les ramenent du Maroc!!
                      Sinon tu as des modeles à me montrer sur ce qui est tendance?

                      Cherry la maniaque lol c'est pour darr me3lich si ce n'est pas parfaitemennt repassé car effectivement tu ne peux surtout pas sortir à une soirée avec ce type de tenue! lol
                      Fière d'être algérienne...

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà cherry, c'est juste pour la maison

                        coucou fahala
                        C'est vraie que y'a de belles à Alger, mais tout le monde à les mêmes, celle là je la trouve originale.

                        J'aime bien psk ça fait rappeler bekri, et les traditions algéroises^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Non pas de photo.
                          Dans les boutiques tu auras tellement de choix que tu oublieras ta "Mkamta"

                          Commentaire


                          • #28
                            Meteore tu as totalement raison, les algeriennes delaissent leurs belles traditions et les voisines nous les piquent et se les approprient!! Ca me rend folle!!! Cette tenue en France se vend comme tenue marocaine car fabriquée au Maroc, alors que quand je dis à ma mere de me ramener des robes d'interieure elles sont fabriquées en Chine!! grrrr
                            Fière d'être algérienne...

                            Commentaire


                            • #29
                              msilia et Hinda
                              cela m'a fait plaisir de vous aider .
                              Effectivement , C'est une tenue algeroise que j'ai portée il y a belle lurette.
                              mais les belles choses traditionnelles ne se démodent pas , le tissu change ou la décoration .

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Météore
                                J'aime bien psk ça fait rappeler bekri, et les traditions algéroises^^
                                Oui pour s'installer sur une banquette devant un café.
                                Envoyé par Msiliya
                                les algeriennes delaissent leurs belles traditions
                                Non Msiliya - on pare au plus pratique.
                                On réserve ces robes pour les préparatifs de fêtes à la maison par ex.
                                Mais pour recevoir nos robes sont + simples.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X