Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je vois pas l'intérêt aussi de préparer des siècles à l'avance, faut au moins attendre l'arrivée du prince charmant.
Sinon y'a l'habitude de prendre que du neuf avec soi, moi je veux pas jeter mes anciens habits et je veux pas aussi en acheter et attendre que je me mari pour les mettre.
Y'a des choses qu'on achète que quand on est marié, le linge de maison, .etc, ça on peux acheter quelque temps avant le mariage et le cacher.
Je déteste ça, acheter des choses et les entasser comme ça, en attendant le prince charmant comme vous le dites, mais maman me bousille la vie avec ça, elle achète bessif et elle range, elle vérifie les valises à chaque fois...C'est de la folie pure et nette
Elle est surtout pour les nappes, napperons, couvres lits, draps...blabla...
J'ai fais mon halal en juin, et me suis mariée civilement en octobre (jour où je me suis installée avc mon mari). Et bien j'ai tout acheté entre les deux evenements. Ma mere non plus ne m'avait rien preparé et c'est tant mieux, on n'a pas du tout les memes gouts. Donc exit les napperons trop kitsch etc.
Moi j'ai tout emmené mes anciens vetements, il etait pas question que je laisse tout, j'y tiens trop!!
bonjour
quand on parle de trousseau ca a l air demodé oui c est vrai
mais chez nous les turcs c est different cette tradition existe encore et je vais peut etre etonner certain mais des que une fille est né on commence son trousseauavec des dentelle broderie fait a la main et on met tous dans un coffre
sinon je pense que c est un peu abuser autant que ca
mais voila des photos
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
salut à toutes et à tous, je me marie en septembre et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai encore rien préparé de mon trousseau:22: j'aimerai avoir une idée sur ce qui est nécassaire à acheter tout en sachant que je suis en algérie, mais que je viverai une à deux année à l'etranger! merci de vos réponses!
Commentaire