Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trousseau de la mariée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yaska

ça me rappelle que je dois économiser pour acheter...une cocotte minute
    tu parles de moi la lol !!!!
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Je vois pas l'intérêt aussi de préparer des siècles à l'avance, faut au moins attendre l'arrivée du prince charmant.

Sinon y'a l'habitude de prendre que du neuf avec soi, moi je veux pas jeter mes anciens habits et je veux pas aussi en acheter et attendre que je me mari pour les mettre.
      Y'a des choses qu'on achète que quand on est marié, le linge de maison, .etc, ça on peux acheter quelque temps avant le mariage et le cacher.

Commentaire

Je déteste ça, acheter des choses et les entasser comme ça, en attendant le prince charmant comme vous le dites, mais maman me bousille la vie avec ça, elle achète bessif et elle range, elle vérifie les valises à chaque fois...C'est de la folie pure et nette

Elle est surtout pour les nappes, napperons, couvres lits, draps...blabla...

Vais les brûler un de ces jours!!!!!!!!!!!

Commentaire

J ai pas de trousseau et ma mère na rien mis de coté pour moi , quelle honte :22:

il manquerait plus qu elle m achète de la lingerie sexy en plus

Commentaire

pas de trousseau , je prefère faire mes achats un peu avant et en compagnie de mon cheri

Commentaire

pourquoi vous ne faites pas de liste de mariage?

je l'ai proposé a mes jeunes mariés ils ne veulent pas non plus........pourtant c'est genial!
              on fait avec..........

Commentaire

je l'ai préparé en même pas deux mois
                faut pas trop se casser la tete
                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

J'ai fais mon halal en juin, et me suis mariée civilement en octobre (jour où je me suis installée avc mon mari). Et bien j'ai tout acheté entre les deux evenements. Ma mere non plus ne m'avait rien preparé et c'est tant mieux, on n'a pas du tout les memes gouts. Donc exit les napperons trop kitsch etc.
                  Moi j'ai tout emmené mes anciens vetements, il etait pas question que je laisse tout, j'y tiens trop!!
                  Fière d'être algérienne...

Commentaire

bonjour
                    quand on parle de trousseau ca a l air demodé oui c est vrai
                    mais chez nous les turcs c est different cette tradition existe encore et je vais peut etre etonner certain mais des que une fille est né on commence son trousseauavec des dentelle broderie fait a la main et on met tous dans un coffre

sinon je pense que c est un peu abuser autant que ca
                    mais voila des photos

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Trés jolie ce que t'as posté Damla!
                      Ça me donne envie de faire mon trousseau
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Oui Damla mes voisines turcs aussi avaient chacune une valise avec pleinns de napperons et autres broderies fait à la main pour leur mariage!
                        Fière d'être algérienne...

Commentaire

salut à toutes et à tous, je me marie en septembre et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai encore rien préparé de mon trousseau:22: j'aimerai avoir une idée sur ce qui est nécassaire à acheter tout en sachant que je suis en algérie, mais que je viverai une à deux année à l'etranger! merci de vos réponses!

Commentaire

je me marie en septembre
                            Lounaaaaaaaaaaaa.............dis moi pas que t'es ma future belle fille?
                            on fait avec..........

Commentaire

je ne crois pas! ma belle maman est aussi en algérie! je crois que tu es dans la région parisienne! mais ça doit etre fun d'etre ta belle fille!

Commentaire

mon fils se marit aussi en septembre!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X